La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionFeature Point - Gagner de l'argent en téléchargeant des applications  EmptyFeature Point - Gagner de l'argent en téléchargeant des applications

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai pris auparavant le temps de vérifier qu'un tel sujet n'existait pas déjà. Si tel était le cas et que je sois passé à côté, veuillez m'en excuser.

Le site que je vous propose permet d'être payé pour télécharger des applications. Le principe est très simple : il suffit de télécharger les applications, de les ouvrir et de les utiliser durant au moins deux minutes. Pour chaque application, vous gagnez des points. Très rapidement vous pouvez échanger vos points contre notamment de l'argent, cartes Amazon ou autres. Paiement possible et instantané par PayPal.

Vous gagnez également la moitié des points proposées par application à chaque fois qu'un filleul télécharge une application.

Vos points peuvent monter très vite car il y a un grand nombre d'application à télécharger.

Voici mon code de parrainage : E4P2W3

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Merci.

descriptionFeature Point - Gagner de l'argent en téléchargeant des applications  EmptyRe: Feature Point - Gagner de l'argent en téléchargeant des applications

more_horiz
Le lien vers le site, ce sera mieux avec : https://featurepoints.com/points

Mon code de parrainage pour rappel : E4P2W3

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre