La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
bonjour à tous,

je proppose mon lien de parainage pour le site Kado.

C'est un excellent site où l'on accède rapidement aux cadeaux, qui vont du mini chèque de 2 euros aux gros cadeaux ( Voyage d'une valeur de 2 000 euros, ordinateur, scooter etc...)

Voici le lien du site : http://www.kado.fr/

Dans la rubrique inscription, mettez mon pseudo : lolita92i

et je deviendrai votre marraine Very Happy

N'hésitez pas à m'écrire en message privé pour avoir plus d'infos sur le site !! Merci à tous et bon jeux !!

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
Salut

Je veux bien être ton filleul si tu deviens le mien sur ce site http://tourl.fr/avkr

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
Salut !! En quoi consiste ton site? c'est un site pour gagner des cadeaux?

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
C'est pour gagner de l'argent, je t'explique un peu le principe:

Lorsque tu t'inscrit je crois que tu a un bonus de 1,25€.
Ensuite pour gagner plus tu lis des e-mails rémunéré, tu visites des sites, tu répond a une énigme chaque semaine, tu a chaque jour une partie gratuite sur un jeu si tu fait le meilleur score tu gagne de l'argent, si tu achète sur un des sites présenté sur le site il te rembourse une partie des ton achat, et si tu participe a des sondages etc... qui se trouve dans les mails rémunéré tu gagne encore de l'argent, et tu gagne 1,25€ par filleul actif
Moi j'ai gagné pas mal d'argent rapidement avec ce site.
Je le conseille a tout le monde.

Le lien: http://tourl.fr/avkr

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
Okey !! Je m'inscis dans la journée sous le pseudo lolita92i, dès que je me suis inscrite n'hésite pas à aller sur mon lien de parrainage !! Bonne journée !

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
Ok pas de soucis, n'oublie pas de valider ton inscription.
Tu peut mettre directement ton lien de parrainage au lieu de l'adresse du site

Merci Very Happy

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
Lol J'ai essayé mais impossible de trouver le lien direct :S Tu n'y arrives pas en tapant mon nom directement? C'est mal fait de ce côté la :S

descriptionRecherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :) EmptyRe: Recherche filleuls pour le site KADO :) Pour gagner ensemble des Kado's :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre