"LIKESXL" : .Déjà 80000 MEMBRES !!! ..... Waowwww !!!
Voici quelque chiffres
32 millions de visiteurs par mois à consulter likesXL
En 5 mois 72.000 personnes inscrites et actif depuis le lancement dans 191 pays
14 langues traduites (powerpoint et la vidéo, le site en 12 langues)
82 webinaires dans le monde entier par semaine
52 réunions par semaine dans le monde entier
La paquet à atteint 0.62 cents et LikesXL annonceras que le paquet sera à 0.75cents avant fin 2016

*** VOICI DÉJÀ EN 3 POINTS ce qui fait toute la différence et ce qui rend cette Opportunité d’Affaire unique et hors normes :
1/ Sa SIMPLICITÉ :
- Aucune obligation de parrainer pour obtenir une rente mensuelle très confortable !
- 10 Clics / jour sur des sites Web et Vidéos 20 secondes par pub donc moins de 5 mn de travail par jour !
- Un Back Office en 12 langues avec tutoriels multilingues !
--------------------------------------------------------------------------------------------
2/ Sa STABILITÉ, sa DURABILITE et sa SECURITE :
- Pack : 50 EUROS Maturité à 60 EUROS 900 PACKS maximum / Membre !
- Rentabilité variable des Packs en fonction de l’activité sur le site, comme dans toute véritable activité commerciale !... Moyenne actuelle 0.48EUROS de gains / Pack / jour et, pas de limite maximum !....Objectif 2016 : 0.75 EUROS !
- - Un algorithme très sophistiqué dans le système gère les calculs automatiquement !
- Un plan de compensation réaliste et Unique, élaboré par nos Dirigeants venant du milieu de la très haute Haute finance et des Affaires Internationales ! ….5 niveaux d’affiliation proposés : 8%, 5%, 3%, 2% et 1% !
- De Très Grands Annonceurs partenaires faisant partie des Plus Grandes Sociétés Internationales faisant pour la plupart partie de « Fortune500 » ! ….. Importants Contrats signés en EXCLUSIVITE avec « LikesXL » pour plusieurs années qui garantissent aux Membres d’être payées pendant très très longtemps !
- « LikesXL » est à la fois une Régie Publicitaire et une Compagnie de Shopping en Ligne !.... ce qui renforce sa stabilité et sa durabilité !
- Un Trustee Indépendant accrédité par l’Etat Suisse et sous sa surveillance, contrôle et gère les flux financiers entrants et sortants de « LikesXL », il garantit l’argent de chaque Membre jusqu’à hauteur de 50000 EUROS !
- « LikesXL » est une entité faisant partie de la Société « SETIMO AG », enregistrée au Lichtenstein (Membre de l’ONU, il est doté d’une Constitution démocratique et est relié économiquement à la Suisse, c’est une place financière et commerciale de très haute référence dans le Monde des affaires) !
- Nombreux systèmes de paiements : Virement bancaire SEPA/International, CB VISA/Mastercard ! …. Et bientôt le Bitcoin et un E-wallet « made in LikesXL » …. Site très sécurisé !
- Nombreux systèmes de retraits : Virement SEPA/International, un choix de 5 Cartes Internationales prépayées de type MasterCard ou VISA, parmi les plus populaires au Monde (Banques régulées) ! …. UNE TOUTE NOUVELLE CARTE "LikesXL Master Card " (PAYROLL) pour des retraits instantanés livrée dans le monde entier ...et bientôt aussi, le E-Wallet « made in LikesXL » et l’arrivée de BITCOIN ! .... Waowww !
------------------------------------------------------------------------------------------
3/ Sa LEGALITE :
- Bon nombre de régies publicitaires en ligne qui partagent leurs Revenus subissent en ce moment une enquête du G2 pour voir si elles sont en règles. - La bonne nouvelle est que LikesXL après examen/enquête, a obtenu le '' clearing '' total !
- « LikesXL » est 100% en ordre, 100% légal, 100% en règle !
- « LikesXL » a été approuvée, et a obtenu une attestation écrite (en langue allemande) qui atteste cela. Ce document va être traduit, par le biais d'un notaire, dans différentes langues, et sera par après publié sur le site web de
- « LikesXL » qui de par ce document et ce ''clearing'', est attestée ne pas être un système de pyramide (ponzi scheme), ou un système par le biais duquel on peut blanchir de l'argent.
------------------------------------------------------------------------------------------
*** Alors ? ….Convaincu ?

- si vous êtes convaincus et que vous recherchez un Parrain à 200% investi, Facebook: estylesolution ou par

CONTACTER MOI Tél: 07 83 31 67 17

PS: ATTENTION VERIFIER N° DE SPONSOR: 3716491
Une fois inscrit je vous enverrais toute la documentaion concernant LikesXL et aussi des docs pour pouvoir commencer à parrainer (le parrainage n'est pas obligatoire mais conseiller )

Dans le but de développer durablement notre équipe et ceux qui la rejoignent. J'ai décidé d'offrir des filleuls selon l'investissement des personnes qui souhaitent nous rejoindre. Voici le plan:
Si vous rejoignez notre équipe et que vous investissez:
79€ (1 paquet PR de 50€ + abonnement annuel de 29€ green parrainage niv1 4%- niv2 4%) j’offre 5 filleuls.
259€ (1 paquet PR de 50€ + abonnement annuel de 29€ green niv 1-2 + 180€ déblocage des niv 3-4-5 de parrainage) j’offre 10 filleuls.
509€ (6 paquet PR de 50€ + abonnement annuel de 29€ green niv 1-2 + 180€ déblocage des niv 3-4-5 de parrainage) j’offre 15 filleuls.
609€ recommander (8 paquet PR de 50€ + abonnement annuel de 29€ green niv 1-2 + 180€ déblocage des niv 3-4-5 de parrainage) j’offre 20 filleuls + un trafic ciblé sur votre lien sponsor de 10000 visiteur.
1000€ - 5000€ ou +    j’offre 40 filleuls + un trafic ciblé sur votre lien sponsor de 40000 visiteur.

COMPTER ENTRE 1 ET 6 SEMAINES POUR QUE LES FILLEULS S’INSCRIVENT SOUS VOTRE LIEN DE SPONSOR
Et ce n’est pas fini ! Si vos futurs filleuls adoptent le même plan d'investissement ils auront les mêmes offres. Donc si vous êtes assez malin vous pouvez rembourser votre investissement en - 1 semaine (POUR 5 PERSONNES DE VOTRE CHOIX).

Cette offre est garantie à 100%, ou nous vous rembourserons votre investissement initial



Cette offre a pour seul but d'élargir et renforcer notre équipe par rapport au business LikesXL ! Selon le directeur des ventes LikesXL a rencontré quelques Leaders de TM, MAPS, Lyoness, One Coin et Herba Life. Il a passé plus de six heures avec eux lors de meetings en Allemagne et à Rome et, beaucoup ont décidé de rejoindre "LikesXL", d'y faire embarquer également leurs Equipiers, tout simplement parce que "LikesXL" leur propose à leurs yeux la sécurité et aussi, ils se rendent compte du potentiel financier énorme que peut leur apporter "LikesXL" !... et ceci pendant toute leur vie !
Notre Directeur des Ventes me signifie dans son SMS, qu'en 27 ans passés dans le domaine de la Vente, il n'avait encore jamais proposé quelque chose aussi sûr et d'aussi stable que "LikesXL" avec en plus la possibilité de gains complètement phénoménale !
Il est aussi très heureux de pouvoir penser que "LikesXL" est là pour plusieurs générations, offrant Sécurité, Sérieux et Longévité.

CONTACTER MOI Tél: 07 83 31 67 17
Tél: 07 83 31 67 17

Une fois inscrit je vous enverrais toute la documentaion concernant LikesXL et aussi des docs pour pouvoir commencer à parrainer (le parrainage n'est pas obligatoire mais conseiller )