Bonjour à tous

La technologie au service de notre bien-être est  déjà là !!!

Découvrez un bracelet au design futuriste que vous portez et qui vous donne des informations précises et également via une application reliée à votre smatphone:

-la tension

-rythme cardiaque

-électrocardiogramme

-rythme respiratoire

-état psychologique ou humeur

-oxygénation cellulaire

-cycles du sommeil

-calcul des calories

-parcours effectués

-calcul de la meilleure  période d'ovulation

-alerte-panic-géolocalisation en cas de danger..grâce aux 4 contacts préalablement enregistrés, vous pouvez savoir par exemple que votre papa fait un malaise et à quel endroit sur la planète!

-etc...

Dans un futur proche (4 à 5 mois) le bracelet sera upgradé et pourra aussi donner l'heure et mesurer le diabète (sans piqûre!!! première mondiale!!!!)

Le Bracelet est en pré-lancement mondial, profitez en pour construire votre réseau en inscription gratuite.

Le bracelet coûtera 199$ seulement et sera livré dans tous les pays du monde par DHL entre 3 et 5 jours.

Lancement mondial début avril.


Le plan est binaire. il est important de ce positionner rapidement pour avoir du débordement et se retrouver avec de très fortes commissions dès le premier jour du lancement officiel le 22 Mars prochain et début de livraison début Avril.

Société technologique qui existe depuis plus de 7 ans avec les agréments IEEE et WIRELESS BROADBAND ALLIANCE (WBA) et cotée en bourse ! (0$75 à ce jour! et après le lancement du bracelet combien coûtera l'action??? je vous laisse imaginer!)


Les modèles de bracelets sont basiques, dès le lancement officiel, sur le BO il y aura des modèles sportif avec de jolis design et de belles couleurs. Il y aura également les modèles SWAROVSKI qui a signé un partenariat avec l'entreprise.

INSCRIVEZ VOUS RAPIDEMENT ET GRATUITEMENT SUR MON LIEN

Voici mon lien:   www.succes1.worldgn.com    

Voici une petite vidéo explicative de l' inscription

https://www.youtube.com/watch?v=EQjyqWE_JHE