Bonjour,
Venez découvrir le Nouveau site Mondial au concept inédit et sans concurrence!
Étant représentante indépendante pour l'entreprise OneFashionGlobal j'aimerai vous faire partager la chance qui m'a été offerte au sein de cet enseigne: On  vous offre l'opportunité de travailler à partir de votre ordinateur ou portable, à votre rythme, sans patron, sans pression, sans stock à gérer, avec pour celle objectif: Avancer et REUSSIR!
OneFashionGlobal vous offre la chance de faire partie de ses représentants afin de promouvoir leur site. Il y a d'énormes raisons d'intégrer cette nouvelle enseigne qui va bientôt révolutionner le monde de la mode: il existe 8 plans de rémunérations donc autant vous dire que vous avez de multitudes d'options pour vous faire de l'argent.
De plus , vous progresserez afin d'atteindre les meilleurs rangs qui vous offriront d'énorme avantages (Bonus de Commission, Cadeaux (Iphone 6S, Rolex d'un montant de 1000€ voyage))
Le site proposera deux gammes de vêtements:
-1FashionGlobal qui sera la propre ligne de la société avec une qualité nettement supérieur à ce qu'on peux trouver en France avec des prix très compétitifs.
-1FashionGlobal VIP qui seront des vêtements de marques connus (Cavalli, Calvin Klein, Versace...) avec des réductions pouvant aller jusqu'à 55%

Alors n'attendez plus venez vite nous rejoindre dans cette incroyable aventure! La licence est GRATUITE jusqu'à la fin de semaine!  (elle passera  ensuite à 9,90€/an )
Pour plus de renseignements merci de me contacter sur mon blog : 1fashionglobalbyabiii.unblog.fr