Si vous savez quelle sera votre vie demain et qu'elle sera meilleure, alors ne perdez pas votre temps à me lire.
Par contre si vous n'en savez rien, que vous vous interrogez tous les jours, que vous vous inquiétez, prenez quelques minutes et dites moi si vous vous reconnaissez (je m'excuse par avance de la longueur de mon texte).

Lorsque vous voyez une annonce,vous êtes soit de ceux qui la souhaitent courte et allant à l'essentiel, soit de ceux qui veulent le plus d'informations possible.

Si vous recherchez un complément de revenus pour améliorer votre quotidien, aider vos enfants, vous faire plaisir, il ne suffit pas d'être de ceux cités ci-dessus, mais bien de prendre le temps d'étudier chaque proposition en vous projetant dans l'opportunité proposée comme si vous en faisiez déjà partie, voir en quoi elle pourra vous aider et ce qu'elle pourra réellement vous apporter.

Comme beaucoup de personnes, dont je fais partie, vous recherchez la perle rare qui vous fera gagner de l'argent sans vous investir ni investir. Chaque jour depuis plusieurs années, je fais des recherches et n'ai jamais trouvé. En fait c'est un « rêve » que nous avons tous, mais il faut être lucide et se rendre à l'évidence, ça n'existe pas ! On n'a rien sans rien ! Il serait illusoire de penser le contraire. Ah si ! pardon, il existe quelques sites qui ne vous coûtent rien et vous rapportent un petit peu, il suffit de cliquer sur des mails, des vidéos à 0,01 € le clic, participer à des sondages, à des jeux. Je ne vais certainement pas dénigrer ces systèmes puisque je suis inscrite sur certains d'entre eux, mais il faut reconnaître qu'il faut être très très patient pour gagner 10 voire 15 €, minimum exigé pour faire la demande de retrait de la récompense de nos heures passées à cliquer. C'est se contenter de peu, mais c'est gratuit.

Et puis nous pensons, ce qui est légitime et humain, que demain sera un jour meilleur, que tout va s'arranger, que notre situation ne peut régresser plus, qu'ENFIN ! il va y avoir un retournement de situation, que ceux qui nous « gouvernent » vont enfin s'intéresser à nous pour que nous ne « sombrions » pas plus dans la morosité, la précarité. Et nous l'espérons fortement car c'est ainsi que ça devrait normalement se passer, mais … est-ce vraiment le cas ? Aussi, nous remettons toujours à plus tard, comptant sur ce jour meilleur, pour nous donner les moyens d'investir, même si le montant est abordable, raisonnable et que nous aurions pu nous lancer avant, dans ce qui pourrait améliorer notre quotidien. Mais n'est-ce pas reculer pour mieux sauter ? Nous sommes bercés d'illusions car même si nous sommes optimistes, positifs, ces deux qualités n'arrivent malheureusement pas à « mettre du beurre dans les épinards ».

Aussi personnellement j'ai sauté le pas car je ne sais pas de quoi demain sera fait. Peut-être que vous, si, mais moi pas du tout, surtout qu'aujourd'hui n'est déjà pas tout rose. J'ai arrêté de regarder les annonces passer sous mon nez sans les lire, sans les étudier, sans peser le pour et le contre, et surtout j'ai décidé que je voulais changer mon quotidien et arrêter de subir. Je ne souhaite pas gagner des millions ni même des milliers d'euros par mois, mais quelques dizaines voire centaines (200, 300, 400 €) c'est déjà bien pour moi. La balle est dans votre camp.

http://opportunity.myboomdirect.net/fr/?ref=cerridwen

http://choupette44.cafe-minceur.com/

Catherine