France
Bonjour a tous, Mobrabus est un cite au top depuis presque un an et en constante amélioration support très pro,groupe FB très bien l administration nous informe régulièrement !Avec un investissement de 100$(20$ mini et 9900$ maxi) EX:en réinvestissant 100% de votre revenu vous aurez minimum 530$ au bout de 3 mois, 100% des gains son retirable dans la limite de 100 a 500$ par jour suivant le nombre de filleul, 5 ou plus pour 500$ ,100$ pour 1 etc...J offre 50 $ par transfert de packs sur votre compte, soit 60$ avec le rachat sur investissements et 2 mois de ce que je touche sur vos coms toujours par virement de packs vers votre compte, possible avec nos pseudos chez Morabus! ci vous voulez me suivre dite le moi! je rappel 50$ pour les premiers inscrits,pour les suivants les 2 mois de coms remboursé comme annonce ci avant.merci d avance.
contacter moi en MP.ci pas possible repondez a cette annonce

English

Hello to all, Mobrabus is a quote at the top for almost a year and constantly improving support very pro, group FB very well the administration inform us regularly! With an investment of 100 $(20$ mini et 9900$ maxi) EX: by reinvesting 100% of your income you will have minimum $ 530 at the end of 3 months, 100% gains its removable in the limit of 100 has $ 500 by next day the number filleul, 5 or more for $ 500, $ 100 for 1 etc... J offers $50 per transfer of packs on your account, or $ 60 with the acquisition on investments for the first part and 2 months of what I touch on your coms always packs transfer to your account, possible with our nicks at Morabus! Here you want to follow me called me! I recall $ 50 for the first, for the following 2 months of coms refunded as above announcement avant.merci d advance.
contact me in MP.ci not possible answer was this advert