Bonjour,

Le concept
Ketpi est avant tout une plateforme sur laquelle chacun va pouvoir poster ses compétences et ses besoins pour un projet.
Quand une personne va énoncer un projet et ou un besoin, la plateforme va vous permettre de trouver quelqu’un qui a les compétences et ou les produits pour le faire.
Et quand vous mettez vos compétences et ou produits, la plateforme va vous permettre de vous mettre en contact avec quelqu’un qui en a besoin.
C’est un réseau social basé sur l’offre et la demande de compétences, une base de données, un annuaire qui va permettre de mettre les gens en contact.

Et Ketpi va plus loin en proposant un plan de compensation qui peut vous permettre de gagner peut-être davantage en consommant et ou en réalisant les prestations fournies.
Comment ça fonctionne?
C’est gratuit et accessible à tous: particuliers, professionnels, associations
La première chose à faire, c’est de s’inscrire. Ensuite de compléter son profil: ses compétences et ses projets.
La plateforme référence les compétences et vous pouvez utiliser l’annuaire interne, laisser une personne compétente vous contacter ou laisser la plateforme vous alerter quand une compétence répond à vos besoins.
Sur le service/produit payant, la plateforme va s’assurer une marge de 20%.
La personne qui veut acheter, utiliser le service de la personne va devoir payer directement sur la plateforme.
La personne compétente réalise le service/la vente et la plateforme la paye ensuite.
Dans la marge des 20% que la plateforme a pris, 75% sont redistribués dans le plan de compensation des membres.
Parrainage

Accessible que pour les gens qualifiés, c’est-à-dire ayant consommés pour au moins 60€ de produits/services sur la plateforme.
• Parrainage direct : 12%
• Plan uni-level en fonction de son statut
• Matrice binaire : 8% de commission en fonction des points générés par le chiffre d’affaires de votre jambe faible
Le plan binaire peut varier de 8 à 20% selon le statut
Infos supplémentaires
Il est possible d’être qualifié s’en avoir consommé en payant directement 60€ sur la plateforme (crédit d’activation)
Possibilité d’upgrader son statut par l’achat de pack
Plan de carrière

Mon avis
Juste Énorme! Mon coup de cœur:)
Ketpi n’est pas réservé qu’au monde du mlm. Ce n’est pas qu’une opportunité, c’est un outil pour tout le monde.
Vous pourrez très bien y trouver un plombier, une baby-sitter, une aide-soignante, un prof d’anglais, un guitariste… ou vos futurs clients, votre futur groupe de musique, votre futur club de sport…
Cette plateforme va permettre de créer une véritable synergie, d’établir une communauté et de pouvoir redonner un peu de pouvoir d’achat. Ce qui n’est pas rien en ce moment…
A ne pas louper! Surtout que c’est dès maintenant qu’il faut se placer…

Il n’y a pas de lien de parrainage!
Si l’opportunité vous intéresse, contactez-moi par mail pour que je puisse vous envoyer une invitation.

.