La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. Empty1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
Cliquez pour obtenir 1 BTC avec votre inscription Gratuite !!!!
https://bitcolesium.com/?ref=tykmanof

Ce BTC va vous rapporter 0.14% / heure,
soit 3.36% / jour .
Bon honnêtement je ne garanti pas que ce site va durer, mais l'avantage c'est que ce ne coûte rien. Vous n'avez rien à payer, vous vous inscrivez, vous recevez 1 BTC, que vous ne pouvez pas retirer, bien sûr, mais ensuite, vous pourrez retirer les gains que vous aurez après avoir mis en place un dépot actif.Ce qui est intéressant, c'est que vous pourrez faire ce dépot, avec vos gains, gagnés grâce au BTC offert.
Donc n'attendez pas pour tenter l'aventure, il n'y a rien à perdre...

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME D'AFFILIATION?

Notre programme d'affiliation fonctionne par des principes simples et c'est dans 3 niveaux de 5% -2% -1%. Vous devez être membre pour le gagner. Vous n'avez même pas besoin d'avoir votre propre dépôt actif. Tout ce que vous avez à faire est de partager notre idée de projet avec d'autres personnes, en partageant votre lien d'affiliation disponible dans votre compte personnel.

Nous payons la commission de tout investissement effectué par votre personne visée.
Vous recevrez la commission de tous les volumes de dépôt effectués par vos sous-renvois.
Recevoir la commission de tous les volumes de dépôt des références de troisième niveau.

PLAN INVESTISSEMENT

1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. Captur11

Vidéo youtube


Capture
1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. Captur10

Cliquez pour obtenir 1 BTC avec votre inscription Gratuite !!!!
https://bitcolesium.com/?ref=tykmanof

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
Sauf que je suis inscrit depuis 1 mois. Que j'ai fait deux demandes de remboursement et que je n'ai jamais rien eu malgré de nombreuses demandes au support.
J'ai vérifié l'adresse géographique qui est bidon.
C'est une arnaque. A fuir !

1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. Bitcol10

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
Bonjour désolé je ne suis pas le support, moi j'ai vu sur le web que les retraits marchaient http://www.talkgold.com/forum/r498704-.html ensuite si vous dites demande de remboursement c'est que vous avez effectué un dépôt c'est vague votre message rien empêche de ne rien investir et commencer juste avec le bitcoin offert et jouer avec donc aucun risque après si vous avez effectuer un dépôt sur ce site vous auriez du vous méfier avant après je ne suis pas responsable du site et je n'ai pas tout les éléments de votre litige donc je ne peut pas juger et surtout je ne juge que par moi même et pour l'instant tout roule pour moi avec zéro investissement.
Cordialement.

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
Bitcolesium@gmail.com
https://bitcolesium.com/?a=support
C'est la seul chose a faire si vous avez un probleme c'est les contacter encore et encore je pense.

https://www.whois.com/whois/bitcolesium.com un lien pour tout les renseignement du site avec numéro de telephone et le proprietaire est enregistré au panama

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
Bonjour.

Je ne m'en prend pas à vous. Je dis juste ce que j'ai vécu. C'est un peu l'idée d'un forum que le partage d'expérience de différents membres.

Vous avez raison, j'ai oublié de préciser qu'effectivement j'ai déposé 15 mBTC le 22 juin.

1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. Bitcol11

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
y a pas de souci monsieur oui on partage mais toujour fair une verif des sites internet sur whois avant d'investire et d'ailleur ne surtout pas investir c'est rempli d'arnaque, mieu vaut investir directement dans les cryptos monnaie et prendre des 1000% 2000%...en laissant passé quelque temps acheter vendre ça c'est fiable comme investissement mais apres investire sur des sites comme cela c'est dangereux juste j'indiqué de profité du bitcoin offert et faire sans investir quoi pour pas pieger les gents non plus.

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
Merci de ta remarque. Je te répète que ma remarque n'était pas orientée contre toi.

J'ai fait ça juste pour le "fun", je ne me plains pas. Je ne m'attendais pas à un miracle :-)

Je pratique d'autres activités bien plus lucratives (voir mon topic sur WeBet4You ici même) ainsi que le trade en ligne depuis plus de 10 ans avec - somme toute - des résultats plus que satisfaisant.

Bonsoir.

description1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple. EmptyRe: 1 Bitcoin Offert Gratuitement à votre inscription ! Très simple.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre