La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGagnez jusqu'à 3000 $ par mois pour visualiser des publicités ! EmptyGagnez jusqu'à 3000 $ par mois pour visualiser des publicités !

more_horiz

Site fermé temporairement !!!

Dernière édition par Davidb7422 le Ven 6 Oct - 16:09, édité 2 fois

descriptionGagnez jusqu'à 3000 $ par mois pour visualiser des publicités ! EmptyRe: Gagnez jusqu'à 3000 $ par mois pour visualiser des publicités !

more_horiz
Bonjour David,
Finalement, je me suis inscrit avec ton lien. J'ai dépassé les 150 euros et j'ai fait une demande de retrait. A ce moment, je découvre qu'il me faut 40 filleuls pour être payé !!!
Ne penses-tu pas que c'est un peu excessif ? Sur 2 niveaux cela représente (pour que tout le monde soit payé) 64'000 personnes.
Je verrai bien par la suite !
En attendant, comme j'en ai déjà parlé, le plus sérieux des concepts actuel (pour l'avenir) et qui paye, c'est Emrys. lien d'inscription => http://myemrys.net/4241

Cordialement
Thierry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre