Avant de vous inscrire à faire de l'argent en exécutant avec cashbar page Cashfiesta, mais après un certain temps je sais que c'est un site frauduleux (phishing), il a participé à de nombreux forums et apprendre à être un site MMO aussi court cashbar de gagner la crédibilité est grandement apprécié, il est 20dollars2surf. L'article suivant présente sa copié à partir de différentes sources avant de ses prédécesseurs, dans l'espoir de votre soutien.

http:/20dollars2surf.com (de France) se sont combinés sous forme de jeu cashbar PaidToClick points pris:
selon le moment de la décision que vous pouvez combiner en mode hors connexion .. cliqué pour lire a diffuser des annonces pour un cashbar note ...

1. Comment s'inscrire:

- Le montant minimal qui 20Dollars2surf paiera seulement 20 $ à la fin de mai compte / Via PayPal /
(20dollars2surf pas envoyer de vérifier votre maison comme un certain nombre d'autres internautes, mais seulement à travers Paypal, alors vous devez vous enregistrer un compte avec Paypal - des instructions à la dernière question)
Factures payées par 20dollars2sur (mais pas le projet de loi la plus récente, mais j'ai vu la transcription maintenant aussi de nombreux membres du Vietnam à se joindre 20dollars2surf.)


LINK INSCRIVEZ-VOUS: Cliquez ici
Après avoir cliqué sur le lien, apparaît la page d'inscription

Entrez dans la case adresse e-mail de votre inscription et cliquez sur Join Us.

Consultez votre messagerie pour le lien d'activation envoyé par 20Dollars2surf enregistré, vous remplissez le numéro d'enregistrement comme nom d'utilisateur et de passer .. comme les autres.

- Cahsbar Télécharger la machine: vous vous inscrivez dans de nombreux sites Web et e-mail avec forfait d'inscription (cliquez envoyer) dans la case et cliquez sur Installer Installez 20Dollars2Surf (1,45 Mo) à télécharger.
Ensuite, vous installez sur votre ordinateur cashbar.

2. Instructions à jouer:

- Chaque fois que vous cliquez sur l'icône Réseau sur la CashBar Desktop il lancé, il est en défaut aux termes de votre écran, et quand vous le laisser courir si cela signifie que certains de vos points augmenteront avec le temps fois que vous êtes en ligne, vous pouvez exécuter manuellement c'était 24/24.

- Et chaque fois que ce symbole CashBar: BONUS surfeur jaune
20dollars2suft.com guide Money efficace Bonus_10
Vous cliquez dessus pour la prime, chaque fois de 1 à 1000 points.
La première fois que j'étais 277 points. La prochaine fois, où seulement deux points ou 18 points ou 1 SURFPASS .. (ce n'est le meilleur)
3. Chaque jour, vous devriez être sur votre compte (voir à gauche, sélectionnez Cliquez Bonus)

Quand il va ouvrir une page de l'ajouter. Cliquez pour ajouter attendre 10-20 secondes, vous serez 10 points. Selon mon expérience, pas besoin d'attendre pour une ouverture complète et ouverte pour ajouter le complément d'autres, que je vrac cliquez va ajouter tout ce qu'il ya dans le tableau. Travaillant séparément et attendre assez longtemps pour obtenir des points, puis il suffit de tourner une série.

J'ai remarqué, la journée est quand je clique sur = 40 ajoute plus de 400 points.
On dirait la fin du mois près de réduire le nombre d'ajouter, seulement ajouter environ 10 par jour.

4. Chaque jour où le compte, cliquez sur Ajouter, puis vous devriez essayer de temps de jeu en composant campagne, savoir où Jack Pot peut être touché (comme beaucoup virulent) d'une valeur de plus de 300 $ à plus de 400 $
Ou vous pouvez frapper 0,10 $ ou 1 $ en fonction de votre chance. Me manque toujours mon ami aussi un hybride également RAI 1 $ en jouant à Roue
Chaque jour, vous obtenez 2 crédits pour BingoSurf ou Wheelsurf.

5. Lorsque vous êtes chanceux d'avoir un SURFPASS, l'utiliser immédiatement en août.
Utilisation: dans le compte, cliquez sur Super filleuls.
Ouvrez une page où vous pourrez voir votre ID dans le même temps une note va sauter SURFPASS courir très vite, cliquez sur Devenir refferral Super. SP se déroulera une moyenne de 1 heure (et incroyablement mauvaise chance) est d'environ 10.000 points. Lorsque vous voyez l'horloge de votre nom de la table qui n'est SURFPASS Aller plus votre résiliation.
J'ai eu la chance d'avoir trois produits, mais le temps et j'ai été assez faible score, 10.000 points en un peu moins de 1 heure.

6. Des dizaines de conversion et de paiement

Le mois dernier, ils en revue certains de vos points, et convertis en espèces, le montant de la conversion en Janvier est de $ 0.15 / 1000 points

Lorsque le montant total que vous avez payé 20 $ pour leur demander de payer, cliquez sur la carte de paiement, on vous paiera à la demande le mois dernier par la banque PayPal. (Banque en ligne, c'est le lieu pour eux de vous envoyer de l'argent . Instructions pour l'inscription

7. Vous faites référence à d'autres en utilisant le lien dans votre inscription à manger roses, cliquez sur Références cartes. En outre, chaque introduite par une personne, vous serez récompensé avec 11 points.

8. Lorsque vous arrivez à 20 $?
En fonction de votre travail acharné et votre capacité à introduire d'autres à manger a augmenté de 10 niveaux et 10 niveaux à retenir sont le même taux de commission est de 10% (contrairement à d'autres pages MMO). Lorsque vous avez le temps de participer à long, largement introduite, l'argent n'est pas bien calculé.

Voici les renseignements que le nombre de saisines ont été membres du Vietnam: Vietnam TV 173, mais le printemps est presque rien en comparaison avec 7000 références qui ont été un membre de la France. Réf 7000 et 10% ont été à partir de là, alors vous devriez essayer de comprendre quelques $ $ qui est membre de France gagné autant par mois??

Il s'agit d'un site de bonne réputation, et vous devriez activement labour avec elle, celle-ci ne rapporte pas de points ou facile (et donc la crédibilité)
Merci d'avoir lu mon article.
PS: admin Si l'existence de ce faux site, ils ne sont pas vraiment son banick parce que j'ai regardé sur de nombreux forums et autres MMO n'ai pas vu de cette arnaque de tous les

Cliquez ici