La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAstuce pour recevoir un iPhone, iPad, iPod ou/et encore un Macbook Air ! EmptyAstuce pour recevoir un iPhone, iPad, iPod ou/et encore un Macbook Air !

more_horiz
Bonjour,

JE PROPOSE UNE TRES BONNE ASTUCE POUR BÉNÉFICIER D'UN IPHONE OU DE BEAUCOUP D'AUTRES HIGH-TECH QUI NE VOUS COÛTERA QUE 12 EUROS ! (10 £ plus précisément)

Je recherche des personnes pour en bénéficier et vous en faire bénéficier ou un large choix de cadeaux High-tech en payant entre 10 et 20 euros.

Comment ça marche? Trop beau pour être vrai? Eh bien, voici comment cela fonctionne:

Il s'agit d'un site (freebiejeebies), il faut s'y inscrire et valider une offre qu'il faut payer à partir d'une dizaine d'euros, ces offres sont fournies par différentes marques qui paient une commission à freebiejeebies si un nouveau membre s'inscrit grâce à eux. Ensuite grâce à un parrainage, freebiejeebies vous offre des cadeaux pour vous remercier de faire connaître le site.

Plus vous avez de filleuls qui s'inscrivent et plus la valeur du cadeaux est importante. Par exemple, j'aimerai avoir un iphone 4S, il me suffit donc de m'inscrire de valider une offre d'une dizaine d'euros, que 25 personnes s'inscrivent en suivant le lien ci-dessous et je recevrai un iPhone 4S 16Go. Et vous pouvez alors en faire de même...

Je trouve ce système très intéressant, certains vendent la méthode sur internet...

Voici en résumé le détail de l'astuce :

• Aller sur ce lien suivant : http://gifts.freebiejeebies.co.uk/433281

• inscrivez vous avec votre adresse e-mail
Donnez une adresse valide car c'est l'adresse d'envoi du cadeau

• Choisissez un cadeau, par exemple un iPhone 4s 16GB pour lequel il faut 25 filleuls.

• ensuite allez dans offers et choisissez une offre (la moins chère possible), inscrivez vous avec vos données perso. Il semblerait que la moins chère soit "little bid tasty" et peut être payé via Paypal

• attendez que votre compte freebiejeebies ait un statut vert (il sera écrit dans l'onglet offers You have successfully completed your offer, now visit the Refer Friends page to start getting your referrals).

• COMMENCER A RECRUTER DES FILLEULS en transmettant le lien présent dans l'onglet "Refer friends"

Cela prend un peu de temps mais c'est sérieux, il y a de bonnes critiques sur le net.

Dans la mesure où les enseignes (comme little bid tasty) versent une vingtaine d'euros par inscription au site, freebiejeebies aurait donc 20 x 25 = 500 € pour l'achat d'un iPhone et leur commission. Le prix d'un iPhone pour les revendeur étant inférieur à 500 . Tout cela me semble assez cohérent et c'est confirmé sur internet.

C'est cette réflexion qui m'a amené à m'inscrire et à tenter le coup. Je me suis aussi dit que, au pire je perdrai 12 € et au mieux ça fait un iPhone 4S à 12 €, je trouve le risque honnête !!!

Merci d'avance !

N'hésitez pas à me contacter si nécessaire.

descriptionAstuce pour recevoir un iPhone, iPad, iPod ou/et encore un Macbook Air ! EmptyRe: Astuce pour recevoir un iPhone, iPad, iPod ou/et encore un Macbook Air !

more_horiz
J'ai reçu un paiement de 82,88€ ! Ce site est vraiment génial !

Astuce pour recevoir un iPhone, iPad, iPod ou/et encore un Macbook Air ! Preuve13
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre