Neobux est un PTC (Paid To Click), un site sur lequel vous devez cliquer sur des publicités pour gagner de l'argent. Ce site a démarré il y a désormais 6 ans et compte plusieurs millions de membres, à qui il a déjà versé plusieurs millions de dollars. Autant vous dire que le site est très sérieux, qu'il paie toujours ses membres et, qui plus est, de manière instantanée.

Il existe une astuce sur ce site qui peut vous permettre de gagner pas mal d'argent. Cette astuce nécessite cependant de la patience, mais ça en vaut le coup! En effet, lorsque vous cliquez sur une publicité, vous gagnez des dollars. De plus, vous avez, avec Neobux, la possibilité de louer des filleuls. Ce sont des gens comme vous et moi qui cliquent sur leur publicité, sauf que vous gagnez un bon pourcentage de ce que eux gagnent. Ce que vous avez à faire, est de cliquer sur les publicités (il y en a plusieurs par jour), d'acheter le pack de 3 filleuls à 0,60 dollars. Vous toucherez alors les gains de vos filleuls. Il vous suffit de racheter un pack (vous pourrez l'acheter plus rapidement grâce aux gains de vos filleuls!), de relouer des filleuls et ainsi de suite. Cette stratégie a fait ses preuves et je l'utilise moi-même.

Si vous doutez de cette stratégie et/ou du site, je vous laisse vous convaincre vous-même en allant sur le lien direct du site :

Lien pour Neobux : http://www.neobux.com/?rh=4A726D303032