La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionentre 7 et 9€ par mois sans filleul... Emptyentre 7 et 9€ par mois sans filleul...

more_horiz
Bonjour,
voici un site sur lequel je suis inscrite depuis seulement un mois, je n'ai donc pas encore de filleul mais j'ai déjà gagné très facilement 7€ malgré une panne de net (perso) d'une semaine, donc mes gains auraient pû monter davantage.

Il s'agit de SURFOCPM, c'est un PTC, PTP avec aussi quelques jeux dont les tickets à gratter (gratuits) et qui rapportent minimum 300 points pour le PTP.

Pour le PTC, certaines bannières sont marquées illimitées (100 clics en fait), donc les gains grimpent vite.

Le PTP est sans IP, 1 point par visite, le taux du mois dernier n'était qu'à 0,057 (l'admin n'a pas été payé par une régie) mais tout devrait revenir à la normale c'est-à-dire : 0,10.

Voici mon lien de parrainage :
http://surfocpm.fr/inscription.php?r=nathou

Laissez un message si vous vous inscrivez, je vous guiderai pour faire monter vos gains (meilleurs autosurfs...)

A bientôt,

Nathou

descriptionentre 7 et 9€ par mois sans filleul... EmptyInscription

more_horiz
Bonsoir Nathou

              Je viens de m inscrire sous votre pseudo en tant que fillieul.
  
                               Je vous souhaite une bonne soirée

                                        Sando56
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre