si vous voulez avoir de l argent en repondant a des sondage, des tests par mail et en testant des produits cosmetiques menagers etc que vous recevez chez vous inscrivez vous vous êtes remunérés pour donner votre avis et l on gagne tres rapidement.Comme vous j'etais sceptique mais etant en conge parentale j' ai testé et resultat je suis super contente j en suis a mon 5 eme cheques recus,je gagne 80 EUROS par semaine inscrivez vous des maintenant avec le lien ci contre

http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL1VVRlJNbHBVL2VtYWlsX21lbWJyZS9sYWxlemFyZGUyNUBob3RtYWlsLmZy

vous devrez juste apeller un 08 pour confirmer l inscription c est un serveur vocal qui dure 30 secondes qui vous coutera 1e et qui sera remboursé au premier paiement
Moi aussi j' etais septique au depart mais c' est un site tres serieux passé à la télé sur tf1 et 100% mag pas d'arnaque rien a payé ni a acheté et aucunes coordonnées bancaires a donné juste votre adresse pour recevoir votre cheque et possibilité de se désinscrire quand vous voulez;