Salut à tous,

Après avoir testé pas mal de jeux de grattage, de sites de pub ou mail rémunéré, je n'en ai retenu au final qu'un seul : moneymillionnaire.

Ce dernier est bien fichu, agréable, avec des jeux qui peuvent permettre de gagner des bonus.

Le système est simple :
- Vous recevez des emails, dont la lecture vous rapporte 1000 perles. Un règle dans la boîte de réception permet de les regrouper dans un dossier spécifique et de s'en occuper en masse 2 fois par semaine par exemple.
- Ces emails comportent des offres, qui si elles vous intéressent vous rapportent des perles supplémentaires (exemple : remplir une petite enquête 10 000 perles, acheter sur une boutique en ligne : 2000 perles par euro, etc ...). J'ai participé à une des offres sur une boutique en ligne car j'avais un achat à faire : 400 000 perles reçus. Ca fait mine de rien un petit rabais sur l'achat !
- une barre d'outil qui permet de détecter les offres en cours si vous faites des achats en ligne (je vous conseille de l'installer, ça marche bien)

Au bout d' 1 000 000 de perles, vous pouvez demander un virement de 12.5 euros.

J'ai ouvert le compte il y a 1 an, je vais dans quelques milliers de perles recevoir le 3eme virement.

Bien entendu, un système de parrainage existe, qui rapporte 2€ sous forme de perles par filleul.

Si ce petit desciptif vous a conquis, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire ! Smile
https://www.moneymillionnaire.fr/566451

Merci d'avance à ceux qui l'utiliseront pour leur inscription !