La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionDead surf l'une des meilleurs barre de surf EmptyDead surf l'une des meilleurs barre de surf

more_horiz
Very Happy bonjour je recherche actuellement des filleuls je suis VIP 1 et pour instant aucun filleul sur mon compte dead surf en tout juste avec ma barre et grille surf + grille bonus de temps en temps j'ai pu gagner 4,88 euros pour ce mois + le mois avant environ 6 euros, je rémunère mes filleuls a 50 %, comme vous pouvez le constater la barre donne 1 pt min mais pour les non-VIP ceci ce limite a 15.000 pts, en VIP 1 c'est illimitée cette barre est très connu pour sont sérieux et les payement presque instantanée.

inscription: rappel 50% vous recevrez fin de mois grâce a votre barre surf. flower 
Dead surf l'une des meilleurs barre de surf 46860

descriptionDead surf l'une des meilleurs barre de surf EmptyDead-Surf

more_horiz
Bonsoir, je relance le topic car plus d'un mois:

Lien a suivre: http://www.dead-surf.com/inscription-409.html


Merci de suivre ce lien et de poster le votre par la suite.

Bon surf

descriptionDead surf l'une des meilleurs barre de surf EmptyRe: Dead surf l'une des meilleurs barre de surf

more_horiz
Bonjour!
inscrivez vous sur dead surf, ça vaut vraiment le coup!
suivez ce lien: http://www.dead-surf.com/inscription-23051.html
La barre donne 1 points par minutes et il n'y a pas de code de présence!

descriptionDead surf l'une des meilleurs barre de surf EmptyRe: Dead surf l'une des meilleurs barre de surf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre