Bonjour!
Voila, j'ai découvert un moyen pour gagner de l'argent facilement en continuant ce que vous avez à faire sur internet. Vous pouvez vous faire facilement 100€/mois si vous suivez ce que je vous dit!

20Dollars2Surf est une barre de surf française, en ligne depuis le 02/05/2009. C’est la barre la plus pratique que je connaisse : elle se lance automatiquement quand vous allumez votre ordinateur, vous pouvez la placer où vous voulez sur votre écran et il n’y a pas de code de présence. C’est bien simple, vous l’oubliez complètement, elle bosse pendant que vous surfez.

Alors, vous allez me dire que c’est trop beau pour être vrai … Effectivement! Pour que tout cela fonctionne, il y a une contrainte : on ne peut pas faire plus de 10 000 points par mois avec sa barre, ce qui représente quand même plus de 166 heures de surf, soit plus de 5h30 par jour.

Mais le véritable intérêt de cette barre, c’est son système de parrainage : 10% sur 10 niveaux. Imaginez que vous parrainiez 4 personnes et que sur ces 4 personnes, 2 parrainent à leur tour 4 personnes … et cela sur 10 niveaux. Cela vous fait 4092 filleuls. Soyons réalistes, disons que seulement 1000 sont actifs et font leurs 10 000 points mensuels. Vous récoltez donc 1 000 000 points chaque mois (soit entre 100 et 150$ selon le taux du mois) !!!

***Explications du fonctionnement de la barre de pub:
La barre de pub (qui est sur votre écran et que vous pouvez la déplacer où vous voulez) fait passer 1 pub toutes les minutes, donc 60 pubs/heures. Chaque pub vous rapporte 1 point, donc 60 points/heures. Ces points que vous gagnez sont automatiquement conservé dans votre compte sur le site même. Ensuite, dès le 1er jour du mois suivant, tous vos points seront converti en €uro!

***Voici ce que vous attendez tous:
* Conversion des points : Mensuelle
Juillet 0.1293$/ 1000 points
Août 0.1042$/ 1000 points
Septembre 0.1061$ / 1000 points
Octobre 0.1121$ / 1000 points
Novembre 0.1133$/1000 points
Décembre : 0,1137$/1000 points

Vous l'avez compris, cela peu varier selon le mois, mais grosso modo on dira que l'on gagne 0,1$/ 1000 points soit 1$/ 10000 points.

Informations:
* Durée d’affichage des pubs : 60 secondes
* Nombres de points : 1 point par pub soit 60 points par heure
* Parrainage : 10% sur 10 niveaux
* Points minimum à inscrire pour bénéficier des points filleuls : Aucun
* Possibilité de communiquer avec ses filleuls : Oui
* Possibilité de rémunérer ses filleuls : Oui
* Payout : 20$
* Moyen de paiement : Paypal
* Délai de paiement : Dernier jour du mois de la demande

***Maintenant il ne vous reste plus qu'a prendre connaissance du site en allant sur ma page de parrainage: http://fr.20dollars2surf.com/?ref=723697 ou sur ma bananière gagner de l'argent

Un conseil que je vous donne, c'est de faire la même chose que moi et d'envoyer cela à tous vos contacts afin de provoquer une chaîne qui prendra tellement d'ampleur que les filleuls vont arriver par millier et ainsi obtenir plus de 200€/mois!

Voici un schéma que j'ai fait, qui explique le fonctionnement:
Je me suis trompé, ce sont pas des $ mais des points!
De plus, vous verrez que je suis resté gentil, et que j'ai supposé que les filleuls ne ramassait que 5000$

Faites donc tourner ce message à tous vos contact!
Si vous n'y croyez pas, vous pouvez toujours vous renseigné sur ce site: http://guideptc.com/20dollars2surf

Ce site est très fiable!
Laissez à la suite vos lien de parrainage afin que les autres membres clique sur vos liens et puisse vous faire gagner de l'argent.

A vous de jouer! Bonne chance!