La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! EmptyProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé !

more_horiz
Bonjour à tous,

Vous avez certainement vu dernièrement des pubs pour profits25. Je ne pourrai pas vous dire ou vous apprendre plus que ce que vous verrez dans ces pubs...
Je suis père de famille de 38 ans, et je tente cette aventure depuis aujourd'hui.
Si vous souhaitez tenter de votre côté, vous avez besoin d'un parrain... pensez à moi !
Ce qui est intéressant sur ce site et qui m'a séduit : vous investissez ce que vous voulez, par tranche de 25 Euros ; et les gains sont sympathiques, et sont payés tous les Vendredis. Une part ( 25 Euros ) rapporte environ 2,20 Euros par semaine.
Mes calculs : J'ai investi 75 Euros au début ( 79 en fait pour le premier investissement ), donc 3 parts qui vont me rapporter 6,60 Euros par semaines, donc 26,40 Euros en quatre semaines. Dans quatre semaines, je réinvestis 75 Euros + 25 Euros sur les 26,40 que j'ai gagné, et ainsi de suite. En investissant 75 euros tous les mois pendant 6 mois, et en réinvestissant ce que je gagne à chaque fois, je finis dans six mois avec des gains de plus de 80 Euros par semaine. Ensuite chacun voit midi à sa porte : Je continue ou j'arrête, ou je sécurise en empochant une partie des revenus, et réinvestit le reste...
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien évidement trouver des filleuls permet de gagner plus, mais c'est en option... pas une obligation.
N'hésitez pas à me contacter !
A bientôt ! ;-)



Dernière édition par STEPH54 le Mer 22 Oct - 16:26, édité 1 fois

descriptionProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! EmptyRe: Profits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé !

more_horiz
voilà un mois que je suis sur profits25.
Pas de soucis sur ce site.
Je reçois toutes les semaines mes profits, que je réinvestit.
Les relevés sont clairs, et il y a de plus en plus d'adhérents.
je fais des bénéfices sans aucun parrainage, comme quoi ce n'est pas un système pyramidale.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos


Dernière édition par STEPH54 le Mer 22 Oct - 16:26, édité 1 fois

descriptionProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! EmptyPETIT BILAN EN CHEMIN

more_horiz
Voilà pour le moment, j'ai investit 184 Euros :

13 Aout 79 Euros : 3 coupons
28 Aout 105 Euros : 4 coupons

Chaque coupon me rapporte 2,12 Euros par semaines pendant 16 semaines.

Pour le moment, ces coupons m'ont rapporté 80,61 Euros
Ils me restent à toucher : 234,39 Euros.

Dès que j'ai 25 Euros dispos, je reprends un coupon, j'en ai déjà repris 2

J'ai commandé ma carte de retrait : 15 Euros ( avec mes gains )

Une fois par mois, je remets 105 Euros en investissement ( pas les moyens de mettre plus ), soit 4 coupons qui généreront 140 Euros tout rond
J'investit cette fin de semaine.


Voilà, je continuerai à vous commenter mon bonhomme de chemin au fur et à mesure, et je reste à votre disposition en attendant pour toutes questions.

descriptionProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! EmptyRe: Profits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé !

more_horiz
Petit point sur mon activité profits25 :

J'ai commencé le 13 Aout, nous sommes le 10 Novembre
J'ai investit 394 Euros pour le moment, j'ai commandé ma carte de paiement, l'ai reçue...
au jour d'aujourd'hui, j'ai 613,16 Euros à venir, en sachant que mes coupons me rapportent 56,16 Euros toutes les semaines... C'est à dire que je pourrais, si je le voulais, récupérer ces 613,16 Euros par tranche d'une cinquantaine d'euros par semaine.
Mais je continue dans ma démarche d'investissement, et achète 2 coupons toutes les semaines plutôt que d'encaisser.
Dans trois semaines j'aurais 38 coupons, qui généreront 78 Euros par semaine, donc ce qui engendrera 3 coupons supplémentaires par semaines, donc de plus en plus de profits ! ! ! et le parrainage n'est pas obligatoire !

descriptionProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! EmptyRe: Profits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé !

more_horiz
Bonjours a tous.
Ce site est une regie publicitaire qui partage les revenus avec ses membres pour quelques cliks sur des pubs chaque semaine.
Ca marche garantie, j y suis depuis 3 mois et apres avoir investie 150€ de mise au départ cela me rapporte au alentour de 200€/semaine, alors tout ca grace au filleuls et aussi au systeme de cette regie.
J'ai donc deja recupéré ma mise , rien de plus pour l instant je reinvestie toute les semaines les revenus que j accumule.
je vous invite a regarder les conditions sur le site, je vous met un screen de ma derniere semaine.

-----------> http://myModule25.com/delphane <------------

Profits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! <a href=Profits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! Laurie12" />

Une seule chose, il ne faut jamais jouer ca vie, et il n y aura jamais de soucis !
je reste a disposition pour plus d'informations si vous avais des questions.
Bonne journée a tous

descriptionProfits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé ! EmptyRe: Profits25 ? Pourquoi pas ? moi, je me suis lancé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre