BONOFA  the future is now…

Bonjour à tous

Alors voilà je vous présente aujourd’hui un projet révolutionnaire et explosif, qui a commencé depuis 2011 et qui en est à sa phase la plus importante et la plus exponentielle !

Vous vous êtes peut-être déjà dit un jour que vous auriez bien voulu être autre chose qu’un simple utilisateur qu’on utilisait pour faire du profit lorsque le boum de facebook ou de twitter ont eu lieux, que vous auriez bien voulu toucher une partie de l’énorme quantité d’argent gagnée par leurs fondateurs lorsque ces sociétés sont entrées en bourse ????

Et bien aujourd’hui, ce rêve devient possible grâce à une société appelée BONOFA et créée en 2011 par deux milliardaires allemands associés à un programmeur de génie qui a eut l’idée de réinventer le principe du réseau social que l’on connait actuellement.

Je suis moi-même devenu actionnaire dans cette societe il y a seulement 3 jours.

Ce qui m’a convaincu de tenter cette aventure ? :

- La société n’est pas du tout fictive, elle est bien réelle et physique et leurs bureaux sont situés en Allemagne
- L’infrastructure, les tests et autres démarches juridiques, de marketing,….mis en œuvre par cette société depuis sa date de création en 2011
- Le plan de rémunération de fou qui se fera en 3 phases (à court terme, moyen terme et long terme)


C’est un truc de DINGUE !!!!

Cette société compte entrer en bourse en 2017!!!


Produit fourni par BONOFA ? :


Et bien c’est simple, c’est le CUBE7 :
Un nouveau réseau social dans lequel ils auront greffé les 5 piliers du marketing internet à savoir :
1) Téléchargement d’applications
2) Téléchargement de films et de musiques
3) Le shopping online
4) Le gaming online
5) La communication comme sur les réseaux sociaux déjà existants (facebook, twitter,..)

Les gens seront donc invités à s’y inscrire et à y communiquer entre eux gartuitement en postant des vidéos, sur la chat et bien plus encore.

Par contre, le shopping online et les téléchargements légaux en liens avec les plus grandes marques mondiales seront directement disponibles via la plateforme du réseau social et seront quant à eux payants mais sans obligation d’achat pour les utilisateurs du réseau.

MAIS, la société va plus loin….pour inciter les gens à utiliser ce nouveau réseau social, ils offriront des vouchers de 50 euros d’achat à l’inscription…..

Juste superbe non ?
Car vos contacts pourrons s’inscrire gratuitement sur le CUBE7 et en plus on leur offrira 50 euros à dépenser sans rien en échange sur la plateforme !!!!
(c’est de cette façon qu’ils toucheront un maximum de nouveaux utilisateurs en un temps record !!!)


Le plan de rémunération? :


Pour faire partie du plan de rémunération, il faut être actionnaire c’est-à-dire à partir de maintenant jusqu’en juin 2015 via le lien de parrainage d’une personne déjà actionnaire (partenaire de la société) comme moi par exemple.

Vous serez rémunèrés sur 3 plans :

1) Plan à court terme :

Jusque juin 2015, le but de la société est de créer un réseau de 500 000 partenaires (actionnaires) qui permettront une croissance exponentielle de l’utilisation du CUBE7 lors du lancement de celui-ci par les invitations que ces derniers enverront à tous leurs contacts (facebook, twitter et autres).
Vous serez payés par les commissions engendrées grâce à votre réseau de partenaires que vous allez créer jusqu’en juin 2015 (de plus ce sont des commissions de dingue  cfr plan de commissionnement dans la vidéo)


2) Plan à moyen terme :

A partir de juin 2015 (lancement du réseau social le CUBE7)
A ce moment-là, ce que vous aurez à faire sera d’inviter un maximum de vos amis facebook, twitter et autres à venir s’inscrire sur le CUBE7 en leur offrant des vouchers de 50 euros d’ achat (payés par la société…rassurez-vous ! Wink ). Lorsque les gens que vous aurez invité à s’ inscrire sur ce réseau social vont l’utiliser pour leurs communications comme sur facebook, pour acheter des applications mobiles,....vous allez toucher des micro-paiements sur leurs achats!!!

3) Plan à long terme :

En 2017 entrée en bourse
A partir de ce moment-là comme vous êtes déjà actionnaires, vous toucherez automatiquement votre part des 40% des gains d’entrée en bourse que la société va reverser à ses actionnaires (les 500 000 partenaires du début dont vous ferez partie) !!!


Donc voilà tout ca est bref et d’office un peu flou pour vous, dit comme cela mais franchement après avoir fait des recherches sur internet, m’être inscrit dans une équipe de dingue avec des parrains qui m’ont aidé et expliqué tout en détails à propos de ce business révolutionnaire, j’y crois dur comme fer et vous encourage à tenter l’aventure BONOFA et à entrer dans mon équipe !!!

Alors voilà pour les plus septiques d’entre-vous, comme 1 image vaut 1000 mots et qu’1 vidéo vaut 1000 images, je vous présente également la vidéo explicative faite par le TOP leader du réseau français j’ai nommé Jean-Michel CIDEME.

Il est réel, sincère et même dans mes amis facebook….
Je vous mets également la vidéo de son explication plus précise et détaillée du plan de rémunération et de commissionnement en devenant actionnaire à partir de maintenant!!!

Je vous joins également la vidéo de la visite des locaux de la société basée en Allemagne qui vous prouve que la société est bien réelle
CETTE VIDEO A ETE FAITE PAR MES PARRAINS (MARI ET FEMME) QUI SONT LES LEADERS SUR BORDEAUX, LORSQU ILS ONT ETE A LA GROSSE CONFERENCE AU SIEGE DE LA SOCIETE


Présentation du Concept BONOFA en Francais

29 min
https://www.youtube.com/watch?v=pvwgDqLe1Tk&feature=youtu.be

44 min
https://www.youtube.com/watch?v=gXNwqTHJh9o



Présentation BONOFA sur une Feuille A4 (plan de rémunération détaille) :

https://www.youtube.com/watch?v=PJ2WOQ2qyKU






Visite du siège de BONOFA en Allemagne :

https://www.youtube.com/watch?v=j1EN6c1q89E




Regardez à fond ces vidéos et si comme je l’ai été, vous êtes convaincus ou quasi convaincus n’hésitez pas à me recontacter :

Profil facebook : QUENTIN LAMINE
Mail : quent_lamine20@hotmail.com

Je vous mettrai à ce moment-là d’office en contact via skype avec mes parrains qui sont déjà là-dedans depuis 3 mois et qui répondront mieux à vos questions éventuelles

En espérant vous retrouver très bientôt dans la famille BONOFA
Bons gains à tous et faites en sorte que vos rêves deviennent réalité !!!!


Amicalement

Quentin Lamine