La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionPrésentation Biliobi EmptyPrésentation Biliobi

more_horiz
Salut à tous,

Étant récemment inscrit sur ce forum, je vais me présenter pour vous en apprendre un peu plus sur moi.

Je m'intéresse depuis maintenant un an aux activités rémunératrices sur internet. Généralement je suis très sceptique pour tous ce qui est de gagner de l'argent "facile" et encore moins sur internet avec toutes les dérives possibles. Malgré tout j'ai voulu pour une fois prendre un risque contrôlé je dirais lorsque j'ai découvert les sites PTC et autres "revshare". Si je parle de risques contrôlé c'est parce que je me suis quand même beaucoup renseigné sur ces sites avant de pouvoir y participer et ainsi investir de mes fonds propres. Au final, je ne suis pas du tout déçu et je regrette même ne pas m'être intéressé plus tôt aux opportunités d'internet.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de présenter les sites que j'utilise, échanger l'expérience de ceux qui en utilisent d'autres, mais aussi découvrir d'autres types de sites.

Bonne année et bons gains à tous Wink.

descriptionPrésentation Biliobi Empty2 coupons offerts sur Boomdirect

more_horiz
Bonjour,

Votre proposition à l'air intéressante, justement je n'ose pas investir
et ce serait le bon moyen de commencer.

Est-ce que votre offre tient toujours?

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre