Bonjour ! Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous connaissent ce site, moi je me suis inscrite en décembre 2014 mais je ne voulais pas en parler avant d'avoir tester pour voir si ce site en vaut la peine. Et pour le moment OUI !

C'est un site qui vous permet de gagner des sous en "regardant" des publicités et en visitant rapidement le site lié a la publicité et de vous faire gagner des sous, je dis des sous car ne pensez pas gagner des milliers d'euros mais plus des petits sous pour vous faire plaisir et un peu vous aidez.

Il n'y a rien de compliquer du tout ! Rassurez vous ! C'est vraiment très simple et en plus ça ne vous prends quasi pas de temps que demander mieux !

Par contre, une preuve d'identité vous est demander ce qui je trouve est tout a fait normal, je comprends très bien qu'ils veuille vérifier l'identité des personnes a qui ils font gagner de l'argent, car il faut être majeur !

Avec votre ancienneté sur le site votre statut augmentera (Bronze → Argent → Or..) et vous débloquera plus de visionnage de publicité par jours et donc vous gagnerai un peu plus.

Bien pour ceux qui seraient intéressés et si vous avez des questions, dites moi, je répondrais et vous aiderais avec plaisir !

Pour celles et ceux qui veulent s'inscrire c'est ici : Inscription