La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMeilleur ptc paidverts EmptyMeilleur ptc paidverts

more_horiz
Bonjour je vais vous présenter ou représenter le meilleur paid to click paidverts , se programmes est tout simplement énorme et asses simple a comprendre.

Premièrement inscrivez vous sur se lien
https://www.paidverts.com/ref/mohamed03


Deusio mon Skype pour des explication une fois inscrit bien sure mohamedgoua03 mon mail momogoua1975@hotmail.com.

En bref il faut s'inscrire et ensuite activer votre compte lien d'activation dans votre boite mail donner a l'inscription, ensuite vous allez avoir des bap pour ètre qualifier pour avoir des pub il vous faudra 1600 baps
avec ses bap vous serrés qualifier pour être éligible a obtenir des publicité.

Après il Ya 15 groupes bap plus vous allez monter dans ses groupes plus vous allez gagner de l'argent, plus vous aurez de bap plus vous gagnerez de l'argent.

Voila c'était une brève explication de se ptc monumental, je vous i attent nombreux de plus il paye reconnus avec mytrafficvalues site qui existe depuis plusieurs année et honnête le même administrateur existe un groupe Facebook.

Alor a plus tard et faite de bon gains.

descriptionMeilleur ptc paidverts EmptyRe: Meilleur ptc paidverts

more_horiz
BoomDirect est une régie publicitaire unique au monde partageant ses commissions avec ses membres
Le principe est simple : Vous achetez des coupons publicitaires d'une valeur de 25$ dans notre module Boomsharing. Vos coupons publicitaires sont commissionnés toutes les semaines. En fonction des ventes générées par nos commerçants partenaires.
Vous avez la possibilité d'acheter jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Boomsharing et un minimum d'achat de 2 coupons publicitaires d'une valeur de 50$.
Chaque coupon publicitaire de 25$ est commissionné jusqu'à la hauteur de 140%. Lorsque votre coupon publicitaire atteint une commission de 35$ il est sorti du module BoomSharing.
Les coupons publicitaires achetés sont également admissibles aux commissions additionnelles dans notre module Boomsharing Vous pouvez consulter la section (les commissions additionnelles) pour plus d'informations.

http://myboomdirect.net/?ref=oursmallecher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre