La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours Emptybonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
salut

je suis un parrain généreux donc j'offre 1000 points par inscription, 50% de rémunération par mois et en ce moment il y a deux concours que je propose

venez vite je vous attends

http://www.i-gagnant-barre2.com/?u=sebdu33700

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours Emptyme voila

more_horiz
cela fait un moment que j'attendais de trouver un parrain pour cette barre Wink
j'ai donc suivi

http://www.i-gagnant-barre2.com/?u=ogykcu

bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours Banner468

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
C'est a ca que sert le forum, ravi que chacun y a trouvé son compte Wink

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
salut

content que cela te convient ogykcu

je t'ai envoyé tes 1000points sur ton compte

faites comme lui suivez mon lien

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
merci pour les points bien reçu:D
je viens de faire la mise à jour de la barre mais chez moi elle a tendance à buguer et se déconnecter, mais cela n'est pas très génant pour le moment.

si tu est intéressé pour faire partie d'une équipe ou team:

wadoclikteam
bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours Banniere81

pour aider la team
http://www.wadoptc.com/site/pageptp.php?userid=2250

autre team en création
bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours Banniere2

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
ca y est ^^ la barre tourne maintenant super bien et sans code de présence
tout est nickel ; espérons que cela continu
bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours Accueil.php?mode=view&save=1&size=30&text=Le%20Blog%20R%E9mun%E9rateur&banner=13.png&x=5&y=40&font=Normal
un p'ti vote sur le blog ,ça serait sympa

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
salut je suis ok pour ta team sur wadoptc garde moi une place

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
sebdu33700 un parrain genereux pendant seulement 2 mois alors, en vrai je dirai que tu es plutot radin.
0 de reversement aprés les 2 premiers mois

descriptionbonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours EmptyRe: bonus 1000 points par inscription + 50% de rémunération par mois +concours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre