salut Wink ;

je monte la WADOCLIKTEAM Very Happy .
qu'est ce que c'est ???

c'est une équipe de cliqueurs ou TEAM I love you dans laquelle 10 personnes s'associe pour gagner plus !!! (moi + 9filleuls = 10).

comment ça marche ???

en tant que parrain je fais mes clics tous les jours, des que mon compte aura atteint le tarif de l'upgrade membre wado+ ,je l'achète et bénéficie alors de 25% de bonus sur mes points et sur ceux de mes filleuls, en plus ,des filleuls sont attribués aléatoirement aux membres wado+.
et les campagnes pub coutent moins chères.

donc je reverserai à mes 9 filleuls faisant partie de la clicteam, 1/10 de tous les gains générés par tous mes filleuls et mon upgrade wado+ ( soit ma part 1/10 et 9 x 1/10 pour les 9 filleuls)
de plus vous pourrez profiter des campagnes pub à prix réduit en me joignant par mp

ensuite faire partie d'une TEAM ,c'est aussi faire de nouvelles connaissances sunny et ainsi pouvoir partager d'autres bons plans et s'entraider Very Happy

il est évident que les gains générés seront équitablement partagé entre les dix membres de la team et uniquement ceux ci.
les règles à respecter pour faire partie de la team sont:

_faire ses clics tous les jours (ou presque lol! ),cela par souci d'équité entre nous
_faire la promo de la page ptp (le plus que vous pouvez bounce )
_rester courtois entre nous rendeer
un minimum de sérieux(on est évidemment pas à l'armée non plus lol! ) sera demandé avant que je valide votre adhésion à la team

pour les filleuls qui ne feront malheureusement pas parties de cette équipe il y aura quand même des concours organisé sur le forum de wado
voila j'espère avoir été le plus clair possible alors n'hésitez plus je vous attends:cheers:
pour de plus amples information vous pouvez me contacter par mp

[b]Pour aider la WADOCLIKTEAM un p'ti clic de 15s svp

http://www.wadoptc.com/site/pageptp.php?userid=2250

pour faire partie de la WADOCLIKTEAM

une équipe de Cliqueurs pour gagner plus (WADOTEAMCLIC) Banniere81

Une autre team est en cours de création pour en faire partie et faire partie d'un clan sur ce site
une équipe de Cliqueurs pour gagner plus (WADOTEAMCLIC) Banniere1