Bonjour,

la nouvelle régie publicitaire suisse Meoclick ouvrira bientôt ses portes. Et comme pour profits25, plus vite vous y entrez, plus vite vous gagnerez beaucoup.

Je propose de vous intégrer dans mon équipe et de vous récompenser par un coupon lors de l'achat de votre 9ème coupon ainsi qu'au 19ème coupon acheté. J'offre également un coupon chaque fois que vous recrutez 4 filleuls.
Si vous investissez une somme supérieure à 20 coupons dès votre inscription, contactez moi par mail afin de recevoir une récompense personnalisé. Et d'autres récompenses sont à prévoir si vous faites partie de mes filleuls les plus actifs.

En résumé vous avez tout à y gagner en me choisissant comme parrain puisque en faisant partie de mon équipe, c'est gagnant-gagnant!

Mon expérience dans le domaine me permet d'aider mes filleuls qui ne connaitraient pas encore le fonctionnement de ce type d'entreprise sur le plan technique comme stratégique, si vous avez besoin d'aide n'hésitez donc pas à me contacter par mail je vous répondrai le plus rapidement possible.

Pour me contacter, voici mon mail : vico.chill@hotmail.fr
Et voici mon lien de parrainage : http://shop.meoclick.com/mescal

Attention si vous vous inscrivez sans parrain, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Il faut impérativement s'inscrire avec un lien de parrainage ou ce sera trop tard.

Bien cordialement,
Charles Perron

Ps: Il est tout à fait possible d'acheter un pack fondateur même si l'on est parrainé. Les achats ne sont pas possible actuellement mais dès qu'ils le seront à nouveaux, dépêchez vous d'obtenir votre pack fondateur en quantité limité.