Bonjour à tous,

Alors voilà, il s’agit d’une nouvelle marque de cosmétiques à base d’ingrédients naturels qui fonctionne avec un système de parrainage et vente en ligne, un peu comme les célèbres marques Avon ou Oriflame…
Apres avoir commander un pack de démarrage il s’agit ensuite de monter une petite équipe de filleuls et faire connaitre les produits aux clients potentiels.

L’avantage ici c’est que l’activité est en pré- lancement du coup le pack est à 19,90 euros jusqu’au 12 Avril 2015, ensuite il passera à 149 euros ce qui est le prix moyen pour ce genre d’activité. L’inconvénient est qu’il s’agit d’une nouvelle marque qui n’est pas encore connut et donc il n’y a pas de retour. Personnellement pour 20 euros je n’ai pas hésité longtemps après avoir vu leur site. En tant que consommatrice je sais très bien qu’il y a un marché à prendre et que beaucoup de gens comme moi recherchent des produits de plus en plus cleans, sans tous ces produits chimiques.

Pour ma part je suis très enthousiaste à l’idée de me lancer dans cette aventure.
Vous l’aurez compris je cherche des filleuls pour me rejoindre donc je vous laisse le lien d’accès sans plus tarder  http://www.onea-cosmetics.com/fr/?s=311003  ainsi que mon mail et le code de parrainage à entrer lors de l’inscription leslyti1@yahoo.es  code parrain 311003.

Tout est très bien expliquer sur leur site, n’hésiter pas à me contacter par mail si vous avez des questions ou simplement pour échanger.
Très bonne journée à tous et j’espère a très bientôt sur Onea.

Leslie