Bonjours à tous,

Je suis sûre que la plupart connaisse le patch Power Strip, si ce n'est pas le cas, vous trouverez facilement des explication sur le net.

Ce qui m'a séduis dans ce produits pour ma part, c'est son application, en effet ces effet sont immédiat et facile à prouver grâce à de petit test.

Pour ma part j'ai des témoignage personnel alors que cela fait qu'une semaine que je le connais:
-Jambe lourdes de ma belle mère disparue
-Douleur de ma sciatique disparue
-Bouton de fièvre disparue en deux nuits
-Douleur au bras apaisé en une nuit

Et plein d'autre.

Suite à cette découverte, nous avons monté avec mes collègue une équipe composé de 7 ou nous travaillons ensembles pour développer notre club client. Résultat:
400$ pour l'équipe en 1 semaine, 1 étoile en deux jours seulement.
Le but étant de transmettre nos filleul a celui qui en à besoin pour développer le mlm binaire le plus efficacement.

Je vous propose de créer la même équipe sous celle-ci et ainsi profiter de nos filleuls rapidement.

Les règles sont les suivantes:
-Auto ship de 2 pack / mois
-2 parrainages mini par mois
-Consommer le produit.
-Partage des gain de l’équipe a par égale pour une moitié et en fonction du nombre de parrainage de chacun pour l'autre moitié.

Vous souhaité participer à cette aventure et monté rapidement, contacté moi par MP afin de discuter de notre développement commun.

Cordialement