La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyCherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour a tous,


Je serais intéresser par le concept Boomdirect étant actuellement chez Profits25.

Alors qui est pret a me lancer??

A bientot

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour ,

je peux te proposer le parrainage , sachant que je reverse ma commission (les 10% gagnés grâce au parrainage) au filleul lors de son premier achat de coupons.

Tout les 10 coupons je t'en offre un , pour celui qui veut acheter 600 coupons , il en gagnera 60!

Pour en profiter il faut que tu prenne au moins 10coupons.

Voilà donc mon lien de parrainage > https://myboomdirect.net/?ref=DealerPrice

Si tu as des questions ou quoi que ce soit tu peux me contacter à cette adresse: dealerprice@laposte.net

Fred

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour, moi aussi je suis membre de profits 25 et de Boom Direct, voici mon lien si tu souhaites adhérer à ce type de concept:https://myboomdirect.net/?ref=breton49
Fais un essai, assiste à une conférence, si tu adhères au travers de mon lien je te ferai part par la suite d'autre concept qui sont plus sur et plus rémunérateur.
A très bientôt.

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour vos propositions mais comme je l'ai dis j'ai deja investis pas mal dans Profits25, je recherche un parrain pret a m'offrir des coupons pour me lancer sans investissement de ma part dans un 1er temps pour voir comment ça fonctionne.

Merci à tous!

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Aucun probleme.
Ma proposition reste d'actualité au cas ou.

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
bonjour
moi je cherche a changer tous mes coupons profits25 contre des coupons boom ou meoclick
comment????
c est facile; je suis pret a vous offrir, vous ou votre nouveau filleul, 4 coupons profits contre 2 boom ou meoclick
NB je suis deja inscri sur les 3 concepts

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
bonjour,

je vous propose :
Trafficmonsoon
Gagner de l'argent en cliquant 10 fois par jours sur des pub et gagner 110% de votre investissement au bout de 55 jours
virement immédiat via paypal, ce qui garantie la fiabilité du site
n'hésitez à me contacter pour plus d'informations
https://trafficmonsoon.com/?ref=gabrieljulie

Boomdirect
Vous achetez des coupons publicitaires d'une valeur de 25$, vos coupons publicitaires sont commissionnés toutes les semaines en fonction des ventes générées par les commerçants partenaires.
Chaque coupon publicitaire de 25$ est commissionné jusqu'à la hauteur de 140%. Lorsque votre coupon publicitaire atteint une commission de 35$ ils est sorti du module
https://myboomdirect.net/splash/?ref=bailaor

cdt

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
bonjour
je suit interesser au concept de boomdirect et je cherche de personne qui offre 2 coupon plz contacter moi

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
J'offre 2 coupons à mes nouveaux filleuls profit25

Nom du parrain: cha971

Un pourcentage des commissions pour mes filleuls boomdirect:

Nom du parrain: cha971

je vous guide pour l'inscription et pour expliquer le fonctionnement des sites ci dessus.

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour,

TOUCHEZ DES COMMISSIONS SANS DÉBOURSER LE MOINDRE EURO !!!

ONE DEAL, une Start Up Française (lancement Mars 2017) qui va révolutionner le marché automobile d'occasion.

Soyez dans les premiers !!!

One Deal : l’idée du siècle

One Deal a vraiment tout compris de son créneau.

Aussi bien par rapport au marché du véhicule d’occasion…

Que sur la partie Marketing de réseau !

Et en plus c’est totalement GRATUIT

One Deal c’est tout simplement un système d’enchères pour vendre ou acheter un véhicule d’occasion récent en TOUTE SÉRÉNITÉ !

Et c’est bien là la nouveauté, tout pour une véritable SATISFACTION CLIENT.

Question sérénité One-Deal a frappé FORT…

Très fort !

Voici une liste des points rassurants :

Véhicule avec garantie de 3 mois minimum (extensible jusqu’à 60 mois !!!)
60 photos + 1 vidéo de présentation du véhicule d’occasion
Vente rapide grâce au système d’enchères sur le net (72 heures)
Véhicule contrôlé par un expert One Deal de votre zone (120 points de contrôle)
Liste des frais à prévoir avec devis (transparence)
Achat des pièces à changer chez un partenaire à prix préférentiel
Paiement sécurisé en ligne
Financement
Livraison possible partout en France (De Lille à Marseille en passant par Rennes…)
Service de carte grise possible
Garantie de reprise si le véhicule ne plait pas ! (sous conditions)

Ok pour l’idée mais pour lancer un business comme ça on fait comment ?

On s’appuie sur un réseau

One Deal vous offre l’opportunité de participer au développement de son réseau

Et oui, One Deal a besoin de vous pour se développer.

Et ça tombe bien puisque le marketing de réseau semble vous intéresser…

Ici encore One Deal frappe très fort !

Pas de packs, pas d’abonnement mensuel… rien… c’est GRATUIT

Vous pouvez déjà oublier Ponzi et système pyramidale de votre esprit…

Comme dans tout marketing de réseau vous aurez votre part à faire.

Alors faites connaitre le site tout de suite après vous être enregistrer via ce lien :
https://one-deal.com/sponsor/lecorch/ (ou faire un copié/collé dans votre barre de recherche)

ATTENTION : le courrier de validation pourrait se retrouver dans vos spams/indésirables

Vous l'avez compris, vous n'avez qu'à en parler autour de vous et promouvoir votre lien (une fois inscrit), vos filleuls en feront autant et ainsi votre réseau va s'étendre et lorsque ONE DEAL sera incontournable (et même avant) vous toucherez des commissions sur tous les véhicules vendus par l'intermédiaire de votre équipe via la plateforme.

Les commissions lors de la vente d’un véhicule sont réparties sur 10 niveaux et suivant 3 catégories de prix de vente.

Combien allez-vous gagner?

Avec One Deal vous allez gagner de 50 à 100 euros par voiture vendue par votre intermédiaire, mais aussi de 5 à 10 euros par voiture vendue par l'intermédiaire de vos filleuls sur 10 niveaux en profondeur.

Pour votre équipe vous n’aurez de limite qu’en profondeur.

One Deal est illimité en largeur… à vous de jouer !

Que ferez-vous de l’opportunité One Deal ?

Vous seul le savez…

Suivant que vous désirez un complément de revenu ou encore un vrai revenu à 4 chiffres.

Alors plutôt que d’envoyer vos amis et connaissances sur LeBonCoin qui ne vous reverse rien, pensez ONE DEAL !

Envie de vous surpasser pour ONE DEAL ?

Si c’est le cas vous aurez droit à diverses primes suivant le volume de ventes réalisées dans votre équipe ( les 10 niveaux )

Des rangs sont attribués :

Accès au Rang SILVER, prime de 10 000€ (volume d’équipe de 1 000 voitures)
Accès au Rang GOLD, prime de 15 000€ (volume d’équipe de 5 000 voitures)
Accès au Rang DIAMOND, prime de 20 000€ (volume d’équipe de 10 000 voitures)
Vous l’aurez compris One Deal propose également un véhicule PRO aux plus méritants.

Alors ça vous tente ?

Tout ça avec un business GRATUIT !

Si vous êtes de ceux-là, l’inscription, c’est par ici => https://one-deal.com/sponsor/lecorch/ (ou faire un copié/collé dans votre barre de recherche)

Soyez déjà le bienvenu chez One Deal !!!

Important à savoir, près de 65% des français sont prêts a acheter leur voiture d'occasion sur internet. Ce marché étant bien souvent opaque et apportant son lot de déception pour certain, One Deal, garanti une sécurité pour toutes les parties. Le marché de l'occasion représente environ 6'000 000 de véhicules par an. De ce fait lorsque One deal se sera développé, nous nous dirons que nous avons eu raison de faire partie des premiers tant le réseau des Affiliés deviendra tentaculaire. L'objectif de One Deal est d’opérer son lancement en France avant de se développer à l'international.

Cordialement
Thierry

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Cherche une solution sérieuse et facile pour gagner entre 20 et 300 euros par mois.

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour,

Faites de belles économies

VOS COURSES ET ACHATS REMBOURSES JUSQU’À 93 % !
Un concept Français, concret et sérieux, vous propose un Super Plan économique entièrement gratuit !

Ecoutez attentivement la vidéo ci dessous, et si vous êtes "EMBALLÉ", inscrivez vous gratuitement avec le lien ci-dessous:
Lien d’adhésion : http://myemrys.net/4241

Présentation Emrys => https://www.youtube.com/watch?v=7Dr2nj-Mr2E

Gagner de l'Argent sur Tous ses Achats, son Caddie, le Carburant et ses Achats en Ligne...c'est Aujourd'hui Possible. Récupérez 93% du montant de vos dépenses...

Ne ratez pas notre Coopérative: "Emrys La Carte", qui est un système parfait de retour d'argent pour tous.
Emrys fonctionne en France et DOM TOM, Espagne, Belgique, Suisse, Canada,
et bientôt dans toute l'Europe.

Coopérative qui rembourse 93 % de vos achats...
LIEN PDF http://www.cheque-cadhoc.fr/fileadmin/user_upload/Documents/FicheReseauChequeCadhoc.pdf

Répondez à ce mail si vous avez des questions

Vous recevrez dans les plus brefs délais, suite à votre adhésion, les informations dont vous aurez besoin, en plus de celles contenues dans votre "Bureau Personnel EMRYS"

A très bientôt , avec notre super Coopérative Emrys

Thierry Lecorché ENCHANTEUR Emrys-La-Carte
Rappel du lien d'adhésion => http://myemrys.net/4241

Cordialement
Thierry

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Le site myemrys est inaccessible.

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur ce lien => http://myemrys.net/4241
Vous allez avoir une fenêtre avec :
Bienvenue sur la page de l'Enchanteur THIERRY LECORCHÉ

Se créer un compte Emrys la carte

Vous cliquez sur => Se créer un compte Emrys la carte

Vous remplissez les champs demandés, (validez le lien de confirmation qu'Emrys va vous envoyer sur votre boite mail) et vous voilà membre d'Emrys

Dès votre inscription, j'en serai informé et vous transmettrai des informations supplémentaires à celles que vous avez déjà sur votre bureau.

Cordialement

descriptionCherche parrain Boomdirect EmptyRe: Cherche parrain Boomdirect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre