La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRecherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai découvert les PTC il y a une semaine je suis actuellement sur

Clixsence : http://www.clixsense.com/?7766339

Neobux : http://www.neobux.com/?r=coolan10

Et tout dernièrement : Sur trafficmonsoon : https://trafficmonsoon.com/?ref=coolan10

Si vous cliquez sur mes liens et que vous êtes actif en retour je m'inscrit via vos liens et devient votre filleuls

Je suis assez actif surtout sur clixsence et neobux j'ai un peu investi sur neobux histoire de bien commencer mais avoir des filleuls direct ne fait jamais de mal.

à bon entendeur

j'attends avec impatience vos petit clics Smile et ferai de même pour vous

si on s'y prend bien on peut faire une belle chaine!!!

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
je suis sur traffic monsoon et je cherche des fileuls?

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
Je suis inscrit aussi sur trafficmonsoon et j'ai une parrain Sad

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
dommage !

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
fat123 a écrit:
je suis sur traffic monsoon  et je cherche des fileuls?
Peut tu m'expliquer un peu Traffic monsoon STP ?

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
Salut Abdoutux,

Le site TM est un site de partage de revenu. L'adpack principal coûte 50$. Avec lui tu fais de la promotion pour tes sites, ce qui te rapporte des filleuls. A terme l'adpack te rapporte 55$.

C'est également un PTC avec 0.1$ de gains journaliers ce qui fait 3$ en un mois sans aucun investissement. Tu peux multiplier cette somme en recrutant. Par exemple un filleul actif te rapporte 3$ plus tes 3$ donc 6$ en un mois. Plus tu as de filleuls et plus tu gagnes.

D'ailleurs si tu n'es pas inscrit et que tu es intéressé, je veux bien te parrainer Smile. Je propose des retours sur investissement à mes filleuls.

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
biliobi a écrit:
Salut Abdoutux,

Le site TM est un site de partage de revenu. L'adpack principal coûte 50$. Avec lui tu fais de la promotion pour tes sites, ce qui te rapporte des filleuls. A terme l'adpack te rapporte 55$.

C'est également un PTC avec 0.1$ de gains journaliers ce qui fait 3$ en un mois sans aucun investissement. Tu peux multiplier cette somme en recrutant. Par exemple un filleul actif te rapporte 3$ plus tes 3$ donc 6$ en un mois. Plus tu as de filleuls et plus tu gagnes.

D'ailleurs si tu n'es pas inscrit et que tu es intéressé, je veux bien te parrainer Smile. Je propose des retours sur investissement à mes filleuls.


Merci biliobi pour ton explication ,je ne comprends pas à quoi servent les clicks en haut de la page à gauche .

Dommage je suis inscrit.

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz

Ah c'est dommage Abboutux Wink.

Sinon de quels clics dont tu parles, le "Start surfing" ? Si c'est cela et bien il te permet de garder ton compte actif pour recevoir les clics de tes filleuls et le partage de revenus quand tu as acheté des adpacks.

Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas.

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
abdoutux a écrit:
fat123 a écrit:
je suis sur traffic monsoon  et je cherche des fileuls?

Peut tu m'expliquer un peu Traffic monsoon  STP ?

dsl pr le retard !TM est un site de partage de revenue
il faut cliquer sur des ads de 0.01$ à 0.02$. En 4 jours j'ai gagné 0.57$ sans avoir investi. En étant "free" sur le mois on peut gagner en moyenne 3$. Cela ne paraît pas beaucoup mais il y a une possibilité de faire croître cette somme. Comment ? En ayant des filleuls. Les clics de filleuls rapportent 100% du coup les 3$ mensuels sont multipliés par le nombre de filleuls. Avec 10 filleuls par exemple, vous aurez 10*3$ donc 30$ sans aucun investissement initial. Je vous laisse imaginer avec un nombre de filleuls plus important.

-on peut également, avec le système d'échange de traffic et les différents moyens de promotion (bannières, etc.), accroître nos possibilités d'obtenir des filleuls sur nos autres programmes. Les tarifs débutent à 5$;

-enfin, il est possible d'acheter des packages qui offrent différents services pouvant accroître les gains.

Pour activer son compte et le garder actif, il faut juste cliquer sur 10 ads gratuites toutes les 24h. On y consacre donc à au total 10-15 minutes de son temps par jour.

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
Dommage, je suis déjà dans Trafficmonsoon.
Par contre, je peux proposer à ceux qui le souhaitent un parrainage dans la régie Adclickxpress.
Les packs sont à 10$, avec une promotion en ce moment : chaque pack rapportent 0,6$ par jour la semaine et 0,3$ par jour le weekend. La rentabilité est de 150% avec un délai d'expiration en un mois environ.
En bref, 200$ se transforment en 1000$ en un mois. (pour cela, je vous montrerai la stratégie à employer). Il y a des bannières ou des sites au choix à regarder tous les jours. Pour 20 packs => 6 pubs par jour (ça prend 2 min).
Régie testée et approuvée : tout le fonctionnement est normal avec des retraits quotidiens bien réels.
Vous pouvez commencer à tester avec zero : en vous inscrivant vous avez droit à un pack à 10$ + 1 pack à 5$.
Voici mon lien d'inscription : http://www.adclickxpress.com/?r=4gpzbhpjruh
Contactez moi en message privé si vous souhaitez une démo.
Bonne journée !

descriptionRecherche filleuls et deviens le votre!!!  EmptyRe: Recherche filleuls et deviens le votre!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre