La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAppVip (Comment rentabiliser son Smartphone) EmptyAppVip (Comment rentabiliser son Smartphone)

more_horiz
Hello à tous, si comme moi vous avez un smartphone et que vous voulez le rentabiliser un minimum alors cette application est faite pour vous.

http://www.appvip.com/affp/116912
Vous pouvez vous inscrire sur le site et télécharger l'application plus tard.

Le principe est simple, chaque semaine vous avez des applications a tester, il faut les installer, les ouvrir (astuce : regarder d'abord la question sur AppVip avant d'ouvrir l'application) et répondre a une question qui garantit que vous avez bien téléchargé et lancé l'application.

Chaque application testée vous rapporte un minimum de 10 VIPiz la monnaie du site.
1 VIPiz = 1 centimes.

Quand vous avez 200 VIPiz vous pouvez demander un paiement via paypal.
Il y a aussi des cartes itunes ou des chèque cadeaux Maxichèques pour un nombre plus élevé de VIPiz.

Pour ma part j'ai déjà gagner plus de 40€ avec cette application (j'aurais pu en avoir plus si j'avais pas eu des bugs avec mes téléphone m’empêchant de télécharger la moindre application).

descriptionAppVip (Comment rentabiliser son Smartphone) EmptyRe: AppVip (Comment rentabiliser son Smartphone)

more_horiz
Tout est dit !
Application géniale qui permet de gagner de l'argent très rapidement,on atteint les deux euros très vite.
Pour précision : si vous avez une tablette, vous pouvez aussi être rémunéré.

Je me permets donc de relancer avec mon lien de parrainage : http://www.appvip.com/affp/40015

Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu !

Kevin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre