Bonjour à tous,

Click-It est un site web multi-rémunérateur, c'est-à-dire un site qui rémunère grâce à plusieurs moyens (inscription, visite sur d'autres sites, sondage...)

Il vous proposera plusieurs missions qui rapporteront des jetons, 1 jetons = 4 centimes. Les missions vont de 1 à 15 jetons (50 centimes !). Il y a beaucoup de missions lorsqu'on commence

Le site en lui-même est sérieux, d'ailleurs vous pouvez voir partout sur le net des preuves de paiements. Le seuil de payout (le moment ou l'on peux retirer l'argent) est de 5€. D'ailleurs le site propose dans la boutique des bons d'achats, de l'argent pour PayPal etc...

Il propose aussi une loterie, et des jeux de hasard, vous misez 1 jetons et vous pouvez remporter jusqu'à 50 jetons.

Au moment de l'inscription vous devrez utilisez de vraies coordonnées (ou du moins cohérentes), et les utilisez pour toutes les missions qui vous réaliserez sous peine de bannissement (et oui, ils sont strictes) ex : lors de l'inscription sur d'autres sites, utilisez toujours la même adresse mail, le même nom...

Vous pourrez aussi consultez la F.A.Q pour certaines questions.

Je répète que le site est sérieux, et c'est franchement très facile d'obtenir quelques €uros. Les jetons sont crédités le lendemain de la mission, et pour les paiements, vous devrez attendre un peu de temps.
Lorsque vous aurez fini toutes les missions (vous aurez facilement 10€), je vous conseille d'attendre 3 semaines, le temps que d'autres missions s'ajoutent.
Il y à beaucoup de preuves de paiements, moi j'attends d'avoir 20€ pour retirer (j'ai 14,92€).

Vous pouvez vous inscrire grâce à ce lien : http://www.click-it.fr/index.php?parrain=totoW66 (c'est mon lien de parrainage ^^, c'est gratuit !)

Si vous avez des questions, posez-les !