La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson Emptyaide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz
salut  tout le monde!
je veux savoir comment obtenir  des filleuls  d'une manière payante , les meilleur régies publicitaires ......car j'ai essayé les méthodes gratuites et ça marche pas pour moi  ,plz aidez moi !!!

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson EmptyRe: aide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz

Salut Fat 123,

Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle pour obtenir des filleuls actifs sinon on aurait tous fait lool.

Mon conseil ce sont les forums, de la publicité sur Paidverts aussi par exemple.

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson EmptyRe: aide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz
merci biliobi pour ta réponse!

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson EmptyRe: aide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz

Pas de soucis. J'espère que tu pourras progresser Wink.

Sinon je suis sur un forum francophone dédié aux PTC, j'ai présenté TM dessus. Si tu veux le lien, dis moi en PV.

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson EmptyRe: aide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz
ok donne le moi plz

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson EmptyRe: aide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz

Ok, réponse en MP.

descriptionaide! acheter filleuls sur traffic monsson EmptyRe: aide! acheter filleuls sur traffic monsson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre