La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionPeople Ad Choice EmptyPeople Ad Choice

more_horiz
Bonsoir à tous, je viens vous parler d'un site récent, People Ad Choice, basé sur le même principe que d'autres HYIP, des coupons à 2$, qui arrivent à 130% de maturité en quelques semaines. 8 clics quotidien à faire, petite astuce pour ce site, si vous commencez avec un achat de 25 coupons soit 50$, vous pouvez juste avec les gains en racheter un par jour. Le site a une page FaceBook officielle peopleadchoice.com, tenue par la créatrice elle-même, Chamzhi Ritzh.Je ne présente pas n'importe quelle oportunité, je prends vraiment les sites les pus fiables du moment, et celui-ci en fait partie avec Fort Ad Pays et Rise Wallet. Ne laissant pas mes potentiels futurs filleuls démarrer seuls sans aide, je suis là à disposition par Facebook, Skype, mais pour les obtenir demandez les moi par mail à jeremy.hayez@laposte.net, je répondrais à toutes interrogations.

Pour tout filleul inscrit, je m'engage (comme le fait mon parrain envers moi), à verser 25% des gains mensuels que mon filleuls me fait gagner. Exemple si mon filleul me fait gagner 150$ par mois de par ses achats, clics, rachats etc je lui reverse 40$ par PayPal, Netteller ou Payza (qui sont les sites de paiements pour ce site). PayPal est en cours de validation pour le moment. Je souhaite donc par avance bienvenue à les futurs filleuls et de bons gains Smile

https://peopleadchoice.com/ref/2752

descriptionPeople Ad Choice EmptyRe: People Ad Choice

more_horiz
Je sais que le fait que je dise que je reverse 25% de mes gains rapportés par mes filleuls parait gros, mais cela me parait juste, vous me faites gagner, vous gagnez aussi, à partir du moment où je vous ai en filleuls, nous sommes une équipe et je dois être là pour vous Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre