Bonsoir a tous, je vous roesente ici RiseWalelt, nouvelles regie publicitaire enregistrée au registres des commerces Britannique (prouve le sérieux), c'est un des sites les plus sérieux du moment avec PeopleAdChoice et FortAdPays. De plus il a lui aussi été approuvé par PayPal apres moultes demandes de justificatifs, le créateur (dont le nom est difficile a prononcer ^^) tient lui même la page Facebook officielle de cette régie. Sachez que vous pouvez commencer avec seulement 2$ (prix d'un coupon), et vous pouvez aller jusqu'à l'achat de 2500 coupons. Sachez aussi que plus vous rentrez tôt dans ses sites au plus vous êtes gagnants car vous pourrez trouver plus facilement des filleuls n'y étant pas encore. Concernant mon cad, je suis très disponible pour les personnes souhaitant s'inscrire avec mon lien, disponible par Facebook, mail, Skype. Je m'engage aussi à verser 20 à 25% des gains que me rapporte mon filleul. N'oubliez pas vous pouvez démarrer avec seulement 2$, dépôts possibles par PayPal, Payza, Skrill. N'hésitez pas c'est le meilleur moment pour y rentrer. Mon adresse mail est jeremy.hayez@laposte.net pour me demander toutes les infos et nom Facebook. A partir de ce soir nous saurons peut-être une équipe et gagnerons ensembles. Bonne soirée et bons gains

http://www.risewallet.com/?r=jejenathan