La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionJe serai un de vos  filleul en échange ! EmptyJe serai un de vos filleul en échange !

more_horiz
Bonjours tout le monde, voila je me suis inscris sur un site qui vous permet de gagner plusieurs cadeaux en échanges de points, bref je vous explique, il y'a 3 moyen de gagner des points :

1- On vous donne chaque jour 1 POINT, vous devez juste cliquez sur " COLLECT POINTS "

2- Vous complétez un sondage ( ça prend à peine 5 secondes )

Et voilà, avec vos 2 points que vous l'auriez chaque jour sans rien faire à part passer 1 minute sur le site pour les gagner, mais le seul autre moyen pour en avoir plus c'est d'avoir plusieurs filleuls à compris que chaque filleule=1 points

3- Inscrivez vous sur le lien de parrainage : http://gokano.com/ref/KVrVg6Zh

Vous devez vous inscrire puis confirmez votre email ! et en échange je vais m'inscrire sur votre lien de parrainage et confirmez ainsi mon adresse email, c'est bien simple non ? alors je compte sur vous <3

descriptionJe serai un de vos  filleul en échange ! EmptyRe: Je serai un de vos filleul en échange !

more_horiz
Meilleur site au monde pour gagner de l'argent (Paypal, Netteler, ...)

http://www.gpt1.com/?p=10995781609589558202
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre