Bonjour tout le monde ! Smile

Je viens ici vous présenter le site Adbrook qui commence sérieusement à faire parler de lui dans le domaine du Revshare. Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'il propose des retraits instantanés (et tester par mes soins) via Payza, Payeer, SolidTrust Pay, OkPay, Perfect Money et Bitcoin.

Ce site repose sur un système de packs renouvelables, chaque pack valant 10 $ et rapportant au final 15 $ (entre 30 et 45 jours) un peu à la manière d'un Profits25 avec un taux légèrement plus intéressant (50 % pour Adbrook contre 40 % pour Profits25).
Pour vous donner un exemple, pour un placement fainéant et sans activités de 500 $ (50 packs), au bout du compte vous engrangerez 750 $, dont 150 $ seront réinvestis automatiquement par le système du site (80/20%) pour lui permettre de tourner. Avec une bonne stratégie, vous pourrez sans problème atteindre des milliers d'euros en quelques mois théoriquement.

Comment se passent les Cashout ?
- Avant un cashout, il vous faudra visionner dix publicités affichées dans la régie, demander le versement de vos gains sur l'un des comptes et valider la transaction, qui sera automatiquement virer sur l'un de vos compte en ligne. Il ne faudra pas plus de dix secondes pour percevoir le butin via le système totalement automatisé. pirat

Pour quelle(s) raison(s) croire en ce site ?
- Les paiements sont automatiques, encore une fois.
- L'équipe se démène pour faire parvenir un moyen de transaction bien plus "grand public".
- Les administrateurs sont facilement contactable via Facebook ou par le site officiel.
- Le site est original, le code n'a pas été volé ailleurs.
- Des tas de preuves de paiements circulent sur Internet, et je peux vous montrer les miennes, au cas où, par message privé.

N'hésitez pas à me rejoindre en tant que filleul via ce lien, je suis un parrain actif, si vous avez besoin d'explications ou de conseils, il vous suffira simplement de m'envoyer un message privé, dans le cas contraire, je vous contacterais par e-mail : 150 % - Retrait Instantané ! 468x60
(il vous suffit de cliquer sur la bannière)

Si la bannière ne fonctionne pas, suivez simplement ce lien : https://adbrook.com/?ref=MrAuk

Et n'oubliez pas, je suis aisément contactable par Message Privé. Smile
Le fait d'être l'un de mes filleuls vous donnera accès à quelques discussions autour de stratégies d'investissements, de sites MLM/HYIP intéressant ou tout simplement de rencontres sympathiques !
Au revoir, et à bientôt je l'espère ! Very Happy

(Désolé pour les éventuelles fautes, écrire tout ceci via un smartphone relève de l'exploit. Rolling Eyes )