La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description2mois et déja trés prometteur  HQRevshare Empty2mois et déja trés prometteur HQRevshare

more_horiz
HQRevshare



Programme lancé le 08/08/2015 avec ‘Han’ un Admin très sérieux (reconnu comme expert en PTC et revshare dans la grande communauté MMG et Passive Earner).



UN VRAI RAZ DE MARÉE !



Déjà 37888 membres ! (entre 800 et 1000 inscriptions par jour).

Adpacks : 5$ jusqu’à 7,5$ (2,5$ de bénéfices).

R.O.I de 150% minimun

Règle de rachat : 30% de réachat – 70% disponible pour les retraits ou réachat de position.

100% PASSIF (Aucun clic requis pour être payé à chaque partage de revenus).

Le script choisi et configuré par le fondateur ‘Han’, est conçu pour partager les revenus en temps réel, c’est à dire que votre balance de gain est susceptible d’augmenter non pas

toutes les heures, ni toutes les demis-heures, mais en Permanence !!  Oui vos gains augmente en temps réels..

Pour ma part j’ai pu observer et en faire l’expérience en actualisant 4 ou 5 fois mon backoffice dans un laps de temps de 5 minutes et voir autant de fois mes gains augmenter !!
Lien pour vous inscrire:https://hqrevshare.com/?r=Piico86

2mois et déja trés prometteur  HQRevshare 768

description2mois et déja trés prometteur  HQRevshare EmptyNews HQrevshare

more_horiz
News :

1. Retraits :

A partir du 19-10 la limite va être augmenté à 180$!
Sur le fait que beaucoup de gens pensent que 150$ / jour de retrait c’est peu. J’ai envie de vous dire que non! Nos chiffres montrent qu’on a payé plus de 1.6 millions de $ dans un temps très court! Et plus important encore, c’est le nombre important de gens payés qui parle le plus, c’est la preuve que tout le monde peut gagner avec HQ …

2. Processeurs :

PM est déjà en mode instantané!
STP & Payza le seront très bientôt!
Paypal ne sera pas instantané mais nous avons été autorisé d’effectuer des paiements en masse, ce qui va réduire considérablement les délais.
Il n’y a plus de frais pour les retraits via Paypal également!
Neteller va être rajouter très bientôt! Nous avons déjà été approuvé!

3. Support :

HQRev a commencé avec une petite structure, on ne s’attendait pas à un tel succès aussi rapide. Je vous demande d’être patient au niveau du support pour l’instant, nous sommes entrain de mettre en place un service clientèle.

4. Notre progression :

Une nouvelle plateforme publicitaire est en cours d’élaboration! C’est un énorme projet qui va tout exploser! Vous ne voudriez pas rater ça! Rien ne sera annoncé pour l’instant .

5. Intérêt journalier :

Certains disent que le taux est bas? Vraiment!? Nous avons un des meilleurs taux sur le marché. Sans compter que notre réserve de cash ne fait qu’augmenter de jour en jour et nous avons jamais du y toucher depuis le lancement!

Conclusion :

HQ ne fait qu’avancer et nous sommes impatient d’atteindre les 2 millions, puis 3 millions, 4 millions et plus encore en retraits! Nous voulons terminer l’année 2015 en beauté et rentre l’année 2016 encore plus folle!
MAJ 16/10/2015

40051 membres, 7 134 460$ investis par l’ensemble des membres, 1 715 022$ retirés (par l’ensemble des membres)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre