Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un "Club Privé" qui va vous aider à devenir rentier.

MultiWin est une jeune entreprise créée en août 2014 et qui permet à des personnes comme vous et moi, de financer leurs projets via une collecte de fonds. En quelque sorte, on fait appel à nos précieux deniers.

C’est ce qu’on appelle le « Crowdfunding » ou « Financement Participatif ». Les banques étant de plus en plus frileuses à prêter de l’argent, ce système a un bel avenir devant lui et c’est un phénomène qui se développe à vitesse grand V au même titre que les "Prêts entre Particuliers".

L'éventail des produits proposés est orienté sur des secteurs innovants comme par exemple les Objets Intelligents ou encore Connectés.

MultiWin va être le porteur du projet en aidant les Startups de la manière suivante :

Gérer la partie marketing du projet en assurant sa visibilité.

Lever des fonds à travers son vivier de personnes faisant partie du Club (vous, moi, nous).

Mais attention, la sélection des projets est rigoureuse. Il n’est pas question de faire tout et n’importe quoi. Seuls les projets jugés suffisamment fiables et financièrement réalisables sont retenus.

Ce n’est qu’au terme de ce qu’on pourrait appeler dégraissage que la levée de fonds peut intervenir.

C’est là que nous entrons en jeu.

En contrepartie du financements de ces projets, nous allons être rémunérés en fonction de notre investissement.

La levée de fond est terminée, le projet est développé à 100 %, nous entrons dans la phase des ventes.

Les produits seront vendus sur internet, dans les grandes enseignes, etc ……

Vous n'avez pas à vendre de produits.

Je ne rentrerai pas plus dans les détails, tout est très bien expliqué dans la Video ci-dessous et dans les FAQ.

La campagne en cours sur la zone géographique USA concerne le Bracelet CTBAND. Elle est relancée une dernière fois pour les retardataires.

Le Bracelet connecté du futur adaptable à 95 % des montres est là !

Toutes les informations sur ce produit sont disponibles sur le site conçu spécialement pour lui : http://www.ct-band.com/


Pour conclure :

Si vous avez les moyens, je pense que c’est un bon investissement, j’ai moi-même financé 2 projets. Les ventes des produits commencent courant novembre.

Une fois la machine lancée, le succès devrait être au rendez-vous, et d’ici Noël, il ne sera plus possible d'adhérer au club.

L’inscription à MULTIWIN


est GRATUITE et SANS ENGAGEMENT :Inscription1



REJOIGNEZ NOUS DANS CETTE FABULEUSE AVENTURE ET PREPAREZ VOTRE AVENIR SEREINEMENT GRACE A MULTIWIN PLAN !



Ci-dessous la présentation Vidéo d'un Webinaire par un membre :





Mon lien d'inscription : http://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-OUAF-010


Si vous avez des questions, voici les FAQ écrites par un membre


CLIQUER SUR L'IMAGE
multiwin-faq