Bonjour à tous !  Smile

My Advertising Pays est un site de régit publicitaire qui fait tourner la publicité en ligne grâce aux membres du site qui récoltent des bénéfices.

I - Fiabilité

Dans le magazine "Your Business", récemment, le célèbre homme d'affaire James Caan présente My Advertising Pays (MAP) comme une opportunité business fiable et durable. De la publicité et d'autres articles sont consacrés à ce site, Amazon lui-même fait de la pub pour MAP ! Pour moi, c'est LE site dont on ne peut pas douter. Je sais pas pour les autres mais celui-là, non !
Nous sommes actuellement plus de 200,000 membres satisfaits du système, il fonctionne à merveille et une version 2.0 arrive avec de petites améliorations. Que dire de plus ? Contactez des utilisateurs pour des avis ou témoignages, allez voir les vidéos YouTube et les sites internet, j'ai été convaincu et malgré ma peur du début, j'ai tout simplement décollé et j'espère que vous changerai aussi votre vie.

II- Fonctionnement


C'est simple : on investit dans des packs de publicités à 50$ l'unité (cumulable jusqu'à 1,200), cela va générer de la publicité grâce aux membres et le site reverse 95% des gains obtenus.
Pour 1 pack à 50$, on récupère 60$ en environ 4 mois (soit 10$ de bénéfice pour 1 pack).
Pour 1,200 packs, on va récupérer 72,000$ soit 12,000$ de bénéfices en 4 mois ou 3000$ par mois ! Plutôt pas mal (c'est sans parrainage, le parrainage donne de très bons bonus mais il n'est pas obligatoire)

3 étapes toutes simples : inscription sur le site MAP, investissement dans des packs de pubs, cliquez sur 10 pub par jour pour générer vos revenus (on est payés toutes les 20 minutes donc 72 fois par jour !)

III - Une autre manière de voir les choses

La société ainsi que nos croyances acquises dans l'enfance nous poussent à croire que le travail est dur, que l'argent se mérite et se gagne difficilement. C'est faux. Nos croyances constituent 90% de nos pensées inconscientes et influencent nos pensées conscientes ainsi que nos comportements. Investir intelligemment vous fera gagner beaucoup plus que quelqu'un qui s'acharne au travail sans réfléchir ! Il doit y avoir au moins 70% des gens qui verront l'opportunité My Advertising Pays et qui en douteront. Qui, malgré la fiabilité du système et des preuves qu'on leur montre, ne saisiront pas leur chance. C'est dommage que les gens doutent et se méfient autant, j'aimerais un monde plus honnête et où les personnes se font confiance, malheureusement c'est pas prêt d'arriver.
Beaucoup de gens perdent leur chance de changer ou d'améliorer leur vie, je comprends que ces sites ne rassurent pas mais rien n'empêche d'essayer. Si vous vous lancez, vous serez dans quelques mois au sommet en train de vous dire "heureusement que j'ai choisi MAP" !

Si vous voulez vous lancer ou me contacter :

Mon adresse Gmail : etheria.story@gmail.com                                                                        

Mon lien d’inscription : http://www.myadvertisingpays.com/ref.asp?spon=211539

Mon Facebook : https://www.facebook.com/tristan.goncalves.58

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1euD1a4MEpHdtr4kZF5ELQ (pas encore très bien remplie !)

Quoi qu'il en soit, faites vos propres choix et vivez une vie que vous regretterez pas ! Smile