Vous habitez et travaillez en île de France mais cela ne vous suffit plus, vous recherchez une activité complémentaire pour arrondir vos fins de mois.
Je suis dans une compagnie qui connait la plus forte croissance au monde, via des produits anti âge et cosmétique les plus avancés au monde et nous recherchons de nouveaux partenaires décidés, sérieux et prêts à se donner de la peine pour réussir.
C’est une multinationale présente dans 131 Pays.
Je vous en parle car j'aimerai vous faire profiter de cette opportunité, vous ou des personnes de votre entourage, et ainsi travailler ensemble, sans que cela ne se répercute sur votre travail actuel.
Vous ne travaillerez pas pour moi mais avec moi, mon équipe et croyez moi vous ne serez pas déçus de l'ambiance qui y règne.
Travailler depuis chez soit avec la possibilité de vendre dans plus de 131 pays des produits qui explosent littéralement les ventes faisant de cette société la n°1 mondiale dans le domaine de la vente directe.
C'est très simple, j'ai 3 questions à vous poser :
De quoi avez-vous besoin? je veux dire de combien auriez vous besoin de plus par mois ou qu’aimeriez vous obtenir de plus dans la vie ?
Pensez vous savoir trouver 2 ou 3 personnes qui souhaiteraient diminuer les rides ou les signes de vieillesse ?
Je crois que les gens n’ont pas peur de vieillir mais qu’ils ont peur de savoir comment ils vont vieillir vous êtes d accord ?
Vous connaissez sans doute des gens qui cherchent a gagner quelques euros de plus par mois, on essayera de vous faire une équipe de 2 ou 3 personnes.
Vous savez a l heure actuelle, avec la situation économique, les gens cherchent a pouvoir gagner de l'argent facilement
Et bien sachez que chez Jeunesse on commence à vendre leur produits en s'acquittant de la licence annuelle à seulement 29€ ! Avec cela vous avez tous leurs produits au tarif distributeur (-30%) et croyez moi vous et vos proches serez les premiers à en profiter. Vous avez également votre propre site de vente en ligne traduits en plusieurs langues donc pas de stocks ni d'envois à gérer, touchez directement vos commissions (30 à 40% de marge).
Rejoignez moi dans cette société qui a dépassées le milliard de chiffre d'affaire en à peine 6 ans et qui n'est pas prête de s'arrêter.
Contactez moi.