GLOBAL MARKETING TRANSFERS (GMT Markets) voici un fabuleux compromis qui propose à la fois un Echangeur (possibilité de transferts entre processeurs de paiements et à frais réduit 3%), un plan de revenus passifs et une matrice binaire « une belle combinaison » A savoir que GMT Markets a démarré le 15/11/2015, c’est tout récent.
Enfin un concept qui va nous soulager dans nos transferts entre processeurs « Paypal, payza, perfect money, payeer, Neteller, Solid trust pay, Bitcoins etc, il faut reconnaître que nous espérions tous un jour voir apparaître ce type de système.
Pour accéder à tous ces services il faudra souscrire à une cotisation annuelle, selon le montant de votre d’abonnement « 20$, 50$, 100$ ou 250$ » vous aurez droit à un plan de rémunération différent soit :
Abonnement à 20$ « ROI de 120% »
Abonnement à 50$ « ROI de 135% »
Abonnement à 100$ « ROI de 150% »
Abonnement à 250$ « ROI de 180% »
Pour terminer ce MLM vous propose des gains entre 8 et 20% sur votre jambe faible selon l’abonnement choisi.
Bon je pense que vous avez cerné toute les possibilités offertes par ce nouveau concept qui va sans aucun doute plaire à plus d’un. Je constate également que l’ensemble des leaders y sont déjà inscrits.
On est vraiment là sur le tout premier MLM comportant à la fois un Echangeur de processeurs, des revenus passifs (shares) et une matrice binaire. En ce qui me concerne tous les ingrédients ont été réunis pour me convaincre, Pour info je vous offre 10% sur le 1er dépôt effectué.
https://www.gmt-markets.com/backoffice/register/user_register/Satch007