La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.


descriptioncomment recervez  50 euro boomdirect ***** topis trés important  Emptycomment recervez 50 euro boomdirect ***** topis trés important

more_horiz
************TOPIC IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES DU GROUPE AINSI QUE LES NOUVEAUX ARRIVANTS************
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce topic au vue de toute les questions qui fusent sur le groupe et afin de soulager l'énorme quantité de questions sans réponses. Il y a pleins de questions posées dans tout les sens et les personnes qui sont dans le groupe depuis un long moment ainsi (et surtout, devrais-je dire) nous, les administrateurs au nombre d'environ 10 personnes, passent leurs temps à répondre des dizaines de fois ce qui a déjà été dit. Aussi, pour faciliter la tâche de tous, je vais essayer de mettre un maximum d'informations sur ce post.
Tout d'abord, sachez que je suis un membre à part entière comme vous tous ici. Attention donc à ne pas croire que je travaille pour BoomDirect.
1 - L'AVENIR DE BOOMDIRECT - LE PARTENARIAT AVEC TRADEO :
Comme vous avez pu le connaitre pour les anciens, BoomDirect est à la base une régie publicitaire qui partage ses revenues avec les membres qui ont investi de leur argent, pour permettre, de donner la possibilité à des petites entreprises d'offrir une visibilité sur les produits qu'elle vend. Depuis plus d'un an à présent, BoomDirect a permis à des milliers de membres de pouvoir gagner de l'argent grâce à ce système. A ce jour, l'offre et la demande n'étant pas comme au début, BoomDirect a besoin de changement pour perdurer dans le temps. Un partenariat a donc été crée avec un site de trading social, ce site s'appelle Tradeo. Le trading social permet de générer les même revenue qu'un trader professionnel en copiant son compte. Ici, ce sera le compte de "Corporation BoomDirect" qui devra être copié (je vous expliquerai un peu plus bas comment faire et dans quel but juste après). Le but de ce partenariat est de pouvoir générer des revenues, non pas au travers de la publicité mais grâce aux marchés boursiers et grâce à l'ouverture de positions de la part de BoomDirect. Si vous lisez ce topic, et je l'espère, ce message s'adresse à toute les personnes qui n'y connaissent rien au trading : PAS DE PANIQUE !!! BoomDirect ne vous demande pas de vous y connaitre, tout comme BoomDirect ne vous a pas demandé de vous y connaitre dans la publicité quand vous avez investi de votre argent (pour ceux qui sont sur le site depuis avant janvier 2016). Et bien maintenant c'est pareil, pas besoin de s'y connaitre en trading pour gagner de l'argent avec BoomDirect. Voici donc les étapes à suivre pour être un membre actif de BoomDirect et continuer/commencer à perçevoir ses gains :
a- il est important d'avoir un compte sur BoomDirect, vous pouvez en créer un depuis ce lien :https://myboomdirect.net/?ref=medyas join ou bien demander le lien référent de la personne qui vous a peut-être aidée à connaitre BoomDirect.
b- Cliquez sur "Profil" et remplissez les champs vident (nom, prénom, adresse, etc...)
c- une fois inscrit, rendez-vous dans l'onglet à gauche de votre écran intitulé "BOOM FOREX"
d- Suivez ce qui est écrit en haut de la page en cliquant sur "Inscription Maintenant" pour vous inscrire sur Tradéo
e- vous allez arriver sur une page où vos informations remplies dans votre profil sont déjà pré-inscrit. Choisissez un mot de passe (il servira à vous connecter sur la plateforme Tradéo) et cliquez sur "copiez maintenant"
----- Félicitation, vous êtes maintenant inscrit sur Tradéo -----
Ce n'est pas encore tout à fait terminé. En effet, pour ceux dont l'adresse IP le permet (cela dépend des Pays), vous avez pu constater qu'un bandeau de couleur verte avec écrit "FREE 25$" vous ai proposé. Ces 25$ sont un bonus GRATUIT que vous pouvez avoir en cliquant dessus et en renseignant votre numéro de téléphone portable. Un sms contenant un code vous sera envoyé et vous n'aurez plus qu'à l'inscrire dans la case correspondante. Le bonus des 25$ sera IMMÉDIATEMENT crédité DANS CE CAS-LA. Pour l'autre cas, celui où vous n'avez pas ce bandeau avec les 25$ qui apparaissent, INUTILE de relancer Johnny Martin pour lui demander cent fois, pourquoi vous n'avez pas eu le bonus. Vous n'avez juste qu'à envoyer un mail à : boomdirect@tradeo.com en mentionnant, votre Nom, Prénom, Adresse mail d'inscription sur Tradéo. Les 25$ vous seront crédités quelques jours plus tard --> INUTILE, là aussi, de poser pleins de questions sur le groupe à ce sujet.
Ensuite, pour ce qui est du reste, je vous propose d'assister à une conférence qui a lieu tous les mercredis à 20h30 (Heure Française) et que j'ai l'opportunité de vous présenter, aux côtés de Johnny Martin. Ceci vous permettra de comprendre : COMMENT finaliser sont inscriptions chez Tradéo, COMMENT copier le compte Tradéo, COMMENT fonctionne le partenariat et pour quelle durée, COMMENT déposer de l'argent, COMMENT avoir une ressource de revenue supplémentaire grâce au commissions générées par l'ouverture des positions par BoomDirect, COMMENT BoomDirect va se pérenniser et vous garantir un revenu stable.
Si vous avez une question, un seul contact : boomdirect@tradeo.com ou alors si vous avez un parrain, n'hésitez pas à lui poser des questions ! il est là pour ça, pour vous aider !
---> ENCORE UNE FOIS, INUTILE DE BOMBARDER LE GROUPE DE QUESTIONS A CE SUJET, TOUT EST ABORDE LORS DES CONFÉRENCES, POUR VOUS INSCRIRE, VÉRIFIEZ VOS MAILS TOUS LES MERCREDIS. Johnny Martin NOUS ENVOI UN MAIL AVEC LE LIEN DE LA CONFÉRENCE <---
2- CONCERNANT LA VERIFICATION DE VOTRE COMPTE TRADEO
Tradéo demande un certains nombre d'éléments pour vérifier votre identité (si vous êtes majeur) ainsi que votre adresse postale et votre que votre carte de crédit est bien la votre (celle avec laquelle vous avez déposé sur le site). La vérification est expliqué dans les conférences, donc je ne l'expliquerai pas. Mais ce point sert juste à vous dire qu'il faut être PATIENT. Patient car Tradéo n'a JAMAIS connu une telle affluence depuis son partenariat avec BoomDirect. Il faut donc laisser le TEMPS aux équipes de se former et de pouvoir traiter tout le monde. La vérification de votre compte vous servira à retirer vos bénéfice du trading (grâce à la copie du compte de BoomDirect), donc ne vous inquiétez pas, si vous avez envoyé les bons documents, il n'y aura pas de souci. Je tiens à préciser que la vérification de votre compte peut prendre plusieurs jours. Je vais quand même vous dire les grandes étapes à suivre suite à de nombreuse demandes et vous expliquerez cela plus en profondeur lors des conférences des mercredis :
a- " fund account" -> faire un premier dépôt (pas encore obligatoire)
b- "complete profile" -> cliquez dessus et completez les données qui vous sont demandés. dans les cases "Citizenship" cela veut dire "Nationnalité" et dans la case "ID NUMBER" vous mettez le numéro de votre carte d'identité ou bien de votre passport (en fonction du document que vous comptez envoyer pour la validation de votre compte, dans la prochaine étape)
c- " upload document" -> téléchargez vos documents, vous n'avez juste qu'à envoyer une copie de votre carte bancaire avec laquelle vous seriez susceptible d'effectuer un dépôt. A quoi cela sert-il ? cela sert à valider que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire. Vous pouvez cacher les 8 chiffres du milieu et le cryptogramme au dos (les 3 chiffres) lors de la prise de la photo. Ensuite, il faudra envoyer une facture d'électricité ou de téléphone (si vous résidez chez vos parents, une attestation sur honneur pourra être suffisante). Ensuite, il faudra envoyer votre carte d'identité ou votre passport recto/verso pour les deux.
Une fois que tout cela est fait, vous n'avez qu'à vous armer de patience et d'attendre quelques jours que votre compte soit vérifié. Une fois que votre compte sera vérifié, votre compte Tradéo sera 100% complété et vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages de la plateforme (notamment pourvoir copier BoomDirect).
2- LE PLAN DE REMÉMURATION DE BOOMDIRECT :
Actuellement, pour les personnes présentent sur le site BoomDirect et qui connaissent encore les coupons publicitaires, cela va venir à disparaitre courant Janvier 2016. En effet, pour permettre d'être rémunéré par l'ouverture des positions chez Tradéo, des rangs vont être mis en place. Ces rang vont définir le niveau de rémunération auquel vous aurait droit en fonction du nombre de coupon que vous détenez. En fonction du montant des coupons que vous avez ainsi que du nombre de personne qui seront inscrit et qui copieront "Corporation BoomDirect" sur Tradéo, voici les gains approximatif mensuel que nous pourront espérer gagner :
Pour 40 000 membres inscrit sur Tradéo & qui copient "Corporation BoomDirect :
pour 50$ de coupons : 7,90$
pour 100$ de coupons : 23,71$
pour 250$ de coupons : 55,31$
pour 500$ de coupons : 118,53$
pour 1000$ de coupons : 237,05$
pour 2500$ de coupons : 553,12$
pour 5000$ de coupons : 1 185,25$
pour 10 000$ de coupons : 2 370,51$
pour 25 000$ de coupons : 4 741,02$
pour 50 000$ de coupons et plus : 9 482,04$
Pour 200 000 membres inscrit sur Tradéo & qui copient "Corporation BoomDirect :
pour 50$ de coupons : 23,50$
pour 100$ de coupons : 70,50$
pour 250$ de coupons : 164,51$
pour 500$ de coupons : 352,52$
pour 1000$ de coupons : 705,04$
pour 2500$ de coupons : 1 645,10$
pour 5000$ de coupons : 3 525,22$
pour 10 000$ de coupons : 7 050,44$
pour 25 000$ de coupons : 14 100,87$
pour 50 000$ de coupons et plus : 28 201,74$
Ces montants seront payés en deux fois ; tous les 15 jours et de façon automatique sur votre compte BoomDirect.
De plus, la valeur des 50$ de départ seront automatiquement OFFERT pour tout nouveau membre qui arrive chez Boomirect. Ainsi, toute nouvelle personne qui s'inscrit chez BoomDirect, bénéficiera d'une rente mensuelle sans RIEN avoir investi chez BoomDirect.
Avec les gains, il sera possible de passer d'un niveau à un autre pour gagner plus d'argent.
-----MERCI DONC DE NE PLUS POSER DE QUESTION A CE SUJET----
3 - LES RETRAITS CHEZ BOOMDIRECT :
Il faut savoir qu'à partir du moment où vous avez demandé un retrait (supérieur à 50$), il sera traité après environ 20 jours ouvrés. 20 jours ouvrés signifie qu'il ne faut pas prendre en compte dans votre calcul de 20 jours, les samedis ainsi que les dimanches. Là encore, INUTILE de relancer le support BoomDirect, le groupe facebook ou encore Johnny Martin, les retraits sont traités et seront traités.
4 - LE SUPPORT DE BOOMDIRECT :
Si vous avez des questions ou des tickets ouvert sur le support de BoomDirect et que ça fait un moment que vous n'avez pas eu de réponse, c'est normal. Plus de 500 membres s'inscrivent toute les heures sur le site depuis l'annonce du nouveau plan de rémunération (celui que je viens de vous citer au point n°2) par Johnny Martin. Le support de chez BoomDirect est donc débordé, soyez patient !
5 - LA CARTE NETELLER GRATUITE
A ce sujet, Sylvain Vanderbecq sera ravie de pouvoir vous aider afin d'obtenir gratuitement cette carte et de pouvoir profiter au mieux des gains que vous avez pu avoir grâce à BoomDirect.
6 - LES COUPONS PUBLICITAIRES DE BOOMDIRECT
Les coupons publicitaires vont disparaître pour laisser placer au nouveau plan de rémunération. Sachez que, lorsque ce nouveau plan de rémunération va être mise en place (courant janvier 2016) tous nos coupons ACTIFS vont être maturés à 140% et donc finir avec une valeur de 35$ CHACUN. Ceci déterminera le rang dans lequel vous serez. Si par exemple vous avez 1800$ de coupons, vous serez dans le rang à 1000$. Si vous avez 2400$ de coupons, Johnny Martin vous fera passer au rang supérieur, c'est à dire, celui à 2500$. De manière générale, sachez que si vous êtes à 10% de la valeur du rang le plus élevé, Johnny Martin vous fera passez à ce rang là. Le but de ce mois de janvier est de pouvoir, bien entendu, permettre à chacun de pouvoir atteindre le meilleur rang possible. Ainsi, toute l'équipe de BoomDirect vous conseille de racheter le plus de coupons possible durant ce "Sprint Final".
7 - LE PARRAINAGE
Au niveau du parrainage, il ne va pas y avoir grand changement. Il y aura toujours 4 niveaux. Les % ne sont pas encore annoncés par Johnny Martin, donc je ne pourrai vous dire. Ensuite, petite nouveauté, à chaque fois qu'un membre déjà inscrit dans votre équipe sous BoomDirect, s'inscrit sur Tradéo et effectue un premier dépôt sur son compte, vous recevez chaque lundi une prime de 50$ en argent (que vous pouvez donc retirer sur un processeur) dans votre compte BoomDirect. Tous les mercredis, lors des conférences, je vous montrerai mon compte BoomDirect avec les différentes personnes de mon équipe qui se sont inscrites ainsi que les primes qui vont avec. Ensuite, pour les personnes qui ne font pas partie de votre équipe de BoomDirect, dans la section "BOOM FOREX" (onglet à gauche de votre page d'accueil BoomDirect) vous avez une lien de parrainage pour Tradéo. Ainsi, vous pouvez placarder ce lien partout où vous le pouvez et à chaque fois que n'importe qu'elle personne cliquera dessus (même si elle ne fait pas partie de BoomDirect) et qu'elle effectue un premier dépôt sur Tradéo, vous toucherez aussi 50$ sur votre compte BoomDirect.... n'est-ce pas fabuleux ?
Je pense vous avoir dégrossi la chose, j'éspère que je n'ai rien oublié, sinon, dans les commentaires, vous pouvez le dire et je rajouterai les choses manquantes.
MERCI A TOUS POUR VOTRE LECTURE & JE TE TIENS A VOUS DIRE QUE TOUTE QUESTION RELATIVE A CE POST SUR LE GROUPE NE SERA PAS APPROUVEE PAR LES ADMINISTRATEUR ET CE AFIN DE CONSERVER UN GROUPE CLAIR ET EFFICACE.
A bientôt sur les wébinaires,
rejoint mon equipe et vous recerver des ordres et des conseils pour forex tradeo  https://myboomdirect.net/?ref=mootez44

descriptioncomment recervez  50 euro boomdirect ***** topis trés important  EmptyUn autre site très sérieux et rémunérateur !

more_horiz
Bonjour,
Un autre lien pour gagner de l'argent, profitez-en !!!
Pour commencer vous recevez 20 Euros de "Bienvenue" pour découvrir cette opportunité qui vous fera réellement gagner beaucoup d'argent durant de nombreuses années. Personnellement, je gagne actuellement plus de 300 Euros par mois et cela augmente au fil du temps.
Inscrivez vous avec ce lien: https://recyclix.com/?id=c9f1a6ebdaa9ef
et commencez à gagner de l'argent !!!
Cordialement
Thierry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre