Bonjour à toutes et à tous

Il faut absolument que je vous présente ma dernière  trouvaille.  Mon gros problème est que j’ai tellement de choses à dire à ce sujet, que je ne sais même pas par où commencer …  et surtout ne pas faire un roman ni faire trop court.

En bref ! J’ai découvert ce jeune homme absolument exceptionnel, et qui a comme on dit ce don, cette envergure, ce prestige, de pouvoir booster, coacher, remettre les pieds dans les startings blocks de personnes qui se trouvent en difficultés.
Qu’il s’agisse de problèmes personnels ou professionnels, relationnels ou simplement une simple remise en question de soi… quelque soit votre âge, et votre situation sociale, il détient cette magie dans son comportement et dans ses mots qui peuvent vous guider loin, cette grande faculté de motiver avec une audace que peu de personnes détiennent.

Valentin. C’est ainsi qu’il s’appelle.  Prénom courant, et pourtant qui porte tellement de symboles…  et il colle bien au personnage : jeune, vif, intelligent, spontané… bref ! Je ne veux pas en dire plus, car je risque de gâcher la surprise de ceux qui voudraient s’adresser à lui. Et surtout dévoiler ne pas dévoiler le personnage surprenant !

Valentin, commercial de métier, désire s'approfondir dans le coaching et désire trouver des personnes qui seraient susceptibles d’être intéressées  par ses séances.  Et pour être sûr que vous trouverez avec Valentin ce que vous attendez véritablement, Valentin propose GRATUITEMENT, une première séance d’UNE HEURE de conversation par Skype.

Le CHALLENGE : Vous convaincre que vous serez en relation avec un homme super sympa (oups ! pas de clichés…) mais qui sera capable de vous faire prendre un nouveau départ dans votre vie personnelle ou professionnelle, avec un positivisme hors du commun.

Êtes-vous prêts ???   cheers
ALORS LANCEZ-VOUS !!!

Une heure « gratos » avec quelqu’un qui doit vous convaincre qu’il sera un miracle de bienfaits et de bons conseils et cela, RIEN QUE POUR VOUS…   Very Happy
Pour ceux qui veulent oser…

Contactez-le sur SKYPE : Voidey.Valentin

Et pour ceux qui sont un  peu plus timides…   Embarassed  et j’en connais… OUI ! VOUS LA-BAS !  Shocked   Vous vous cachez alors que Valentin ne mange personne… écrivez lui :   voidey.valentin@gmail.com
Par Skype ou par e-mail ? Il se fera un plaisir de vous répondre !  GO !  Il n'attend qu'une chose:  Vous Aider.
PS : ça marche aussi pour les ados qui préparent leurs BAC ou autres examens pour leurs études ! study