La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
je suis heureux de vous présenter  mon concept le plus rentable sur internet qui partage ses revenus avec tous ses membres.
la compagnie propose 8 packs publicitaires au choix de 20$ à 10000$ ,et ils expirent à 150%.

on achète un pack à 20$ ,  on gagne  30$    soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 50$,   on gagne  75$    soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 100$,  on gagne  150$   soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 500$,  on gagne  750$   soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 1000$, on gagne 1500$  soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 2000$, on gagne 3000$  soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 5000$, on gagne 7500$  soit 150% de bénéfices
on achète un pack à 10000$,on gagne 15000$ soit 150% de bénéfices.

  le rendement journalier est compris entre 0,5 et 3,5%
  c'est mieux que les livrets d'épargnes .
L'affiliation se fait sur 2 niveaux :
1er niveau (filleuls directs) on touche 13% de commissions
2e niveau (filleuls indirects) on touche 2%  de commissions
on touche 10% sur la patte la plus faible.

pour plus d'infos,visitez mon blog :
https://slate.adobe.com/cp/okHvd/



Dernière édition par bricediamant le Ven 11 Mar - 12:49, édité 1 fois

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyUn autre site très sérieux et rémunérateur !

more_horiz
Bonjour,
Un autre lien pour gagner de l'argent, profitez-en !!!
Pour commencer vous recevez 20 Euros de "Bienvenue" pour découvrir cette opportunité qui vous fera réellement gagner beaucoup d'argent durant de nombreuses années. Personnellement, je gagne actuellement plus de 300 Euros par mois et cela augmente au fil du temps.
Inscrivez vous avec ce lien: https://recyclix.com/?id=c9f1a6ebdaa9ef
et commencez à gagner de l'argent !!!
Cordialement
Thierry

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRe: Rejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
MERCI THIERRY MICHEL
mais je suis bien avec mon business et avec mes 20 filleuils directs pour le moment,objectif 100filleuls avant la fin de l'année,
je n'ai plus besoin d'aucun business,j'ai mes business qui tournent à merveille.

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRe: Rejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
bricediamant a écrit:
MERCI THIERRY MICHEL
mais je suis bien avec mon business et avec mes 20 filleuils directs pour le moment,objectif 100filleuls avant la fin de l'année,
je n'ai plus besoin d'aucun business,j'ai mes business qui tournent à merveille.


Bonjour,
Dommage !!! Surtout qu'ici, c'est le temps qui travaille pour nous, rien à faire. La question est, même si tout va bien, avons nous suffisamment d'argent???
Cordialement
Thierry

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRe: Rejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
Mr Thierry ,chaue jour j'ai des propositions d'opportunités,je ne vais pas dire oui à tout le monde,sinon je ferai n'importe quoi,ma cible ce sont les gens qui sont en galère de business,ceux qui ont déjà un plan je ne proposerai pas car je respecte le choix de chacun,
l'été je serai à 12000 par mois dans mes business,croyez vous que à ce stade j'aurai besoin encore derejoindre tous les gens qui viennent me présenter une affaire?chacun ses business et je félicite le courage de chacun ,

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRe: Rejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
Pas mal la façon de présenter Beonpush
A++
Gerald

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRe: Rejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
merci Gérald pour ton avis sur ma présentation de beonpush.

descriptionRejoignez notre concept le plus rentable sur internet EmptyRe: Rejoignez notre concept le plus rentable sur internet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre