Salut je vous propose de participé à mon business avec beonpush.

C'est une entreprise qui peut vous permettre de gagner pas mal.

Le système est simple vous acheter des packs entre 20 et 10 000$ et chaque jour vous vous faites reverser entre 1 et 3.5% de votre investissement jusqu'à que le packs soit payé à 150% (vous recevrais à terme 150$ pour un pack de 100$)

Ce n'ai pas la seule possibilité pour gagner, en effet vous gagner un pourcentage sur les gains de vos filleul sur 2 niveau. De plus c'est un système binaire et vous récupéré des parts de chaque branche de vos filleul.

Chaque personne ne peux que 2 filleul direct, ainsi le 3ème filleul deviendra filleul de filleul etc

Si ça vous intéresse je vous propose de vous renseigner sur cette entreprise afin de vous faire votre propre avis

N'hésitez pas à me contacter si vous avez plus de questions.

Si vous êtes intéressés rejoignez mon équipe et venez profiter de mes débordements (filleuls par débordement) :

Je vous ferais une offre de parrainage sur le long terme afin de vous faire gagner sur le long terme également (ex: je vous reverse mes commissions sur plusieurs moi) + du débordement + un suivis personnalisé.

mon offre est négociable et je suis très souple donc n'hésitez pas a me contacter on trouvera un arrangement !

20$ d'investissement minimum (vous ne risquez pas grand choses) à vous de voir.