Bonjour,

Tout le monde connait les marché boursier en bien ou en mal avec la conjoncture actuel.

Dans ce monde il existe également d'autres mondes comme le forex qui est un marché basé sur les échanges de paires de devise euros/dollars etc...

Le monde boursier est difficile à connaitre et il faut une réel expérience ainsi que le jargon nécessaire pour s'y retrouvé.

Une site à compris cela et à créer ce que l'on appel du peer-to-peer dans le monde du forex. Je vais m'expliquer. Tout le monde connais emule ou meme les bittorrent. Ce système fonctionne sur la mise en ligne de fichier et le partage avec les différents utilisateur. Ici c'est pratiquement identique.

En effet, une personne mais en place un système de trading et le partage avec les autres membres. Le fournisseur de signaux (celui qui a mis en place le système) passe un ordre sur son compte et celui-ci est entièrement retranscrit sur votre compte.

Je pense que vous avez compris le principe et je vais donc vous donner le nom du système Zulutrade (ceci est mon lien de parrainage donc utilisez le pour me remercier ^^).

Dans un premier temps il est nécessaire de créer un compte démo afin de vous familiariser avec la plateforme toujours avec mon lien

il existe un site décrivant la méthode pour ouvrir un compte démo Zuluhelp

J'ai également créer un fournisseur de signaux afin de tester mes stratégie que vous pourrez utiliser comme bon vous semble. Il se nomme Hard Forex (voici le lien).



Libre à vous d'essayer en démo puis me faire un retour

cordialement