La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyPTC français, testé et approuvé

more_horiz
bonsoir,

je me permets de poster mon lien de parrainage pour upsimple.com
http://upsimple.com/join/i6CDUcbEVp7e/free.html

c'est un site gratuit d’hébergement d'images, donc ça peut rendre service d'une part, et d'autre part ce qui nous intéresse Very Happy : on est payé chaque fois que qqn click sur une image qu'on a envoyé.

bon y'a plusieurs sites comme celui-ci mais upsimple est celui qui paye le mieux pour les visiteurs francophones (france, belgique, suisse, ...)

ça paye pas des masses mais je me fais un peu plus de 5$ par semaine en moyenne. Je pense qu'il faut posséder un site ou un blog pour gagner plus c'est plus facile et c'est le jackpot, mais si vous postez des images sur des forums de discussion ça aide aussi c'est ce que je fais.

voilà donc je confirme le sérieux de ce site qui m'a effectivement payé par paypal, les gains sont pas faramineux mais réalistes donc pas d'arnaques. ça vaut le coup d'essayer en plus ils payent dès 2$ dollars et chaque semaine donc pas de risque de perdre son temps si ça s'avère être un scam.

merci de suivre mon lien si vous voulez tenter l'aventure lol!

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyRe: PTC français, testé et approuvé

more_horiz
Salut,

Tu a été payé combien de temps après ta demande car moi j'ai demandé un payement j'ai rien reçu et c'est marqué comme payé dans mon compte. J'ai envoyé un mail a l'admin pour savoir ce qu'il se passe, j'attend la réponse.

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyRe: PTC français, testé et approuvé

more_horiz
Salut,

perso je suis payé le jour-même ou le lendemain mais normalement ils payent tous les samedi comme écrit ici: http://upsimple.com/?do=makemoney

ils sont peut-être en vacance donc il est possible que ça traîne pour certains mais moi j'ai bien reçu le mail automatique de cet après-midi et j'ai été payé encore!! santa

pour l'histoire du "marqué comme payé" ça le met automatiquement quand tu fais une demande, donc ça veut rien dire je pense...

merci à ceux qui ce sont inscrit avec mon lien!!! cheers cheers cheers

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyRe: PTC français, testé et approuvé

more_horiz
C'est bon j'ai été payé, (preuve ci-dessous), il suffisait d'attendre un peu.
En tout cas je te remercie de ta réponse et je suis content que le forum t'ai apporté des filleuls, je m’était inscrit quelques jours avant que tu présente le site sinon je me serais inscrit avec ton lien de parrainage. Si tu a le temps met des preuves de paiement cela incitera du monde a s'inscrire via ton lien.

PTC français, testé et approuvé Paieme10

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyRe: PTC français, testé et approuvé

more_horiz
Mes gains on été divisé par 10 je ne comprend pas pourquoi et l'admin veut pas répondre a mes mails.
Est-ce que toi aussi ta eu tes gains divisé par 10??
Je sait pas si tu a vu mais les gains pour 1000 vues on diminué 0,50$/1000 vues pour la zone A (France, Belgique, Suisse) alors que avant c’était 1,70$/1000 vues. Je crois que cela ne vaut plus le coup.
Pour le moment j'ai arrête la diffusion en attente d'une réponse de l'admin j'en ferai part sur le topic si j'ai des news.

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyRe: PTC français, testé et approuvé

more_horiz
J'ai eu une reponse a mon mail (apres une relance), voila ce qu'il dit:
Si j'ai du nouveau j'en ferai part.

Bonsoir,

La plateforme est en maintenance. Il est possible que vos gains ne s'affichent pas mais ils sont correctement comptabilisés. Les gains ont été temporairement désactivés car nous testons notre nouvelle application Windows. Cependant ils sont bien enregistrés avec les anciens taux (1.7$ au lieu de 0.5$) et vos vrais gains devraient s'afficher à nouveau correctement dans 7 jours maximum, le temps que nous finalisions notre programme.

Merci pour votre patience,

Cordialement,
Mc
Affiliate Manager
http://upsimple.com

descriptionPTC français, testé et approuvé EmptyRe: PTC français, testé et approuvé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre