La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionTissez votre toile avec Wazzub pour gagner de l'argent simplement EmptyTissez votre toile avec Wazzub pour gagner de l'argent simplement

more_horiz
Je m'explique en essayant d'être rapide et clair.
Il s'agit de Wazzub, un futur nouveau moteur de recherches qui compte se faire une place (vers avril) à côté de Google et autres déjà existants. Le problème, c'est que pour se faire connaître face à ses géants et rentrer dans ses frais, il doit se faire de la pub et toucher un max d'internautes. Pour se faire, wazzub a choisit le système de parrainage pyramidal: je fais connaître wazzub à X personnes... qui le font connaître à X personnes.........
Pour nous remercier, wazzub doit nous reverser la moitié des bénef qu'il fera à partir de l'ouverture de son moteur de recherches.
Arnaque ou pas, je n'en sais rien...mais on ne vous demande rien (argent ou autre) pour vous inscrire si ce n'est une adresse mail (je suis sûr que vous en avez un tas qui ne vous servent plus et qui pourront se faire spamer sans vous déranger si c'est leur but).

Bref, si vous voulez le tenter et peut-être gagner de l'argent sans se casser la tête, suivez mon lien de parrainage: http://signup.wazzub.info/?lrRef=0ae77

Vous vous inscrivez, vous recevez votre lien et faites de même pour trouver vos filleuls.

Grand merci si vous le faites et sinon, désolé de vous avoir pris 3 minutes de votre temps.
http://signup.wazzub.info/?lrRef=0ae77

descriptionTissez votre toile avec Wazzub pour gagner de l'argent simplement EmptyRe: Tissez votre toile avec Wazzub pour gagner de l'argent simplement

more_horiz
C'est sans risque et vous n'avez rien à payer!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre