La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionCodes service EmptyCodes service

more_horiz
Codes-Service
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un site de grattage : Codes-service.

http://www.codes-service.com/inscription-7370.html


Comme dit au dessus, ce site est un site de grattage. Quand vous commencez, vous gagnez 20 jetons/jour et un point VIP.

Tu me parles de point VIP, mais c'est quoi ?
Ont pourrait dire que les points VIP ne servent a rien car ils ne sont ni échangeable et ne peuvent pas s'utiliser. Mais, plus on en a, plus notre rang VIP monte.
Et comment on a des points VIP ?

On en a 1/jour en se connectant au site, en validant des codes, ou encore en achetant des jetons.

Tu sais, il existe des milliers de site de grattage, pourquoi tu nous présente celui-là ?
C'est vrai, il en existe des milliers de biens, mais celui là se démarque de tous ( ou presque ^^ ), il a des particularités ! Oui, beaucoup de sites ont des particularités différentes, mais celles de Codes-Service sont bien mieux ^^ Tous vos jetons s'accumule ! Je m'explique : vous n'êtes pas obligé de jouer tous vos jetons quotidiens.

Exemple :
Je m'inscris le 17 Mars 2012, je reçois 20 jetons, je ne les utilisent pas. Je me reco le 18 Mars 2012, je re gagne 20 jetons, et j'en suis a 40 ; je ne me reco pas le 19 Mars 2012, je me reco que le 20 Mars 2012, j'aurais 20 jetons de +, ce qui me fera 60 jetons. Eh oui, vous ne perdez pas vos jetons si vous ne vous connectez pas chaque jour.

Description détaillée issue de la FAQ du site :

Comment changer de niveau Vip ?

Pour changer de niveau Vip sur Codes-Service, il vous faudra remplir votre barre (visible dans le menu de gauche dans l'encadré où sont stockées vos informations) à 100%. Pour la remplir, vous devez accumuler suffisamment de points Vip que vous obtiendrez en vous connectant chaque jour au site ou en validant des Serv'codes et des Serv'codes+.

Est-ce que les jetons offerts chaque jour se cumulent ?

Les jetons offerts chaque jour se cumulent et sont valables à vie.

L'inscription à Codes-Service est-elle payante ?

L'inscription et l'accès à Codes-Service sont totalement gratuits et le seront toujours.

Où trouver des Serv'codes ?

Vous pourrez trouver des Serv'codes dans la boutique d'une grande majorité de sites de jeux.
Vous pouvez également en acheter sur Codes-Service en vous rendant dans le menu "Serv'code" (plusieurs moyens de paiements sont disponibles : SMS, téléphone, paypal, moneybookers, hipay, etc...).

Qu'est-ce qu'un jeton ?
Le jeton est le nom donné aux parties qui vous permettent de jouer aux jeux de Codes-Service.
Vous en obtiendrez gratuitement chaque jour et vous pourrez en acheter grâce aux Serv'codes (plus d'informations dans la page "Serv'code").

Qu'est-ce qu'un Serv'code ?
Le Serv'code (aussi appelé SC) vous permet d'obtenir des jetons supplémentaires pour jouer d'avantage aux jeux de Codes-Service.
Vous trouverez plus d'informations quant à son utilisation dans la page "Serv'code" présente dans le menu de gauche.

Qu'est-ce qu'un Serv'point ?
Le Serv'point (abrégé par les initiales SP) est le nom donné aux "points" qui vous permettront de commander des cadeaux, de l'argent ou des codes audiotels dans la boutique.
Vous en obtiendrez en jouant aux jeux de Codes-Service, en réussissant des quêtes, en effectuant les bonus quotidiens, etc...



Bon et bien je crois que j'ai fais le tour ^^ Si vous avez des questions, contactez moi.



Rang VIP Gain en obtenant ce rang
VIP 1 1 Serv'code
VIP 2 50 Serv'points, -5% dans la boutique des codes
VIP 3 270 Serv'points
VIP 4 1425 Serv'points
VIP 5 3000 Serv'points
VIP 6 40 jetons par jour, -10% dans la boutique des codes
VIP 7 10500 Serv'points
VIP 8 14000 Serv'points
VIP 9 45% des gains de vos filleuls au parrainage , -15% dans la boutique des codes
VIP 10 70 jetons par jour
VIP 11 10€ par paypal
VIP 12 -20% dans la boutique des codes
VIP 13 gains tickets x2
VIP 14 50 Serv'codes, gains clans x1.5
VIP 15 -50% dans la boutique des codes
VIP 16 1000 Serv'codes
VIP 17 500€ par paypal
VIP 18 1000€ par paypal


http://www.codes-service.com/images/bannieres/468x60.gifCodes service 468x60http://www.codes-service.com/inscription-7370.htmlCodes service 468x60

Dernière édition par marinmario le Jeu 2 Aoû - 12:55, édité 1 fois

descriptionCodes service EmptyRe: Codes service

more_horiz
UP cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre